“Un bien chouette endroit”
Avis sur Hotel Costes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montségur.
Hotel Costes
Avis publié: 20 août 2013

Une auberge bien sympathique! Les propriétaires sont accueillants et chaleureux, on s'y sent bien dès qu'on franchit la porte. La nourriture est copieuse et goûteuse (super foie gras maison!), beau buffet de petit déjeuner.
Le cadre est splendide : au pied du "pog" de Montségur, une auberge à la déco atypique avec un magnifique jardinet-terrasse très vert, particulièrement agréable. Chambre propre, agréable et literie très confortable.
Un bel établissement à un excellent rapport qualité/prix : à tester!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Costes
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 89

Avis publié: 19 août 2013

Dans un site magnifique chargé d'histoire, une auberge charmante et pittoresque à l'accueil chaleureux. Une très bonne table !

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 19 août 2013

Central dans le village, le pog de Montségur en hauteur... Un cadre idyllique...
Avec une terrasse si paisible avec ses fontaines et mini bassin que l'on a du mal à la quitter l'été.
Les repas sont de véritables festins... copieux ! (les petits estomacs ne voient jamais le fond des assiettes...) :)
Chambre très confortable... Dormir avec les fenêtre ouvertes, la tête dans les étoiles que l'on voit par milliers... Il y a de quoi faire de beaux rêves !!!
Une chose est donc sûr : j'y retournerai !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

L'Auberge de Montségur est l'étape incontournable dans ce superbe site. L'hébergement est aussi bon que la cuisine du restaurant. Les prix sont plus qu'abordables et, surtout, les propriétaires sont aussi sympathiques que cultivés. Ceux qui ne connaissent pas bien la région trouveront toujours des conseils très avisés, en Anglais et en Français bien sûr.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Je recommande cette auberge sans prétention mais d'une grande générosité culinaire aux épices douces et recherchées et surtout aux chambre tellement agréables. Chaque espace est un petit havre de paix. La déco reste assez basique, mais en harmonie avec l'ambiance souhaitée. Nous avons passé une délicieuse nuit, sans aucun désagrément, même avec la fenêtre et les volets ouverts. Les chambres vous intiment de vous laissez aller dans les bras de la baignoire balnéo chromato...elle vous détend vraiment bien avec ces trois programmes (surtout après une journée de route lol ... Tout est réuni pour que les couples se laissent aller à des nuits d'amour.
Je mets un petit bémol pour la charcuterie et le fromage...dommage qu'ils ne soient pas d'agriculteurs du pays ! Cet endroit mérite une petite remise en question culinaire, je partage l'avis de nombreux internautes.

Astuce pour la chambre : Pour les petits budgets et jeunes (ou pas d'ailleur) couples, demandez la chambre douze : espace...
Avis publié: 11 août 2013

J'ai dormi 2 nuits dans cet hotel. Repas corrects. Sanitaires propres.
Mais j'ai eu le désagrément de trouver dans mon lit le matin des insectes qui m'avaient piquée. Tout ce qui dépassait du pyjama... Une centaine de piqures, transformées en cloques. J'ai eu très mal, et ai du expliqué à mon retour au travail que je n'était pas contagieuse.
j'ai signalé cet incident à l'hotelier qui n'a même pas daigné répondre....

Munissez vous d'insecticide!
Mais c'est calme et sympa par ailleurs

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits très agréables. La chambre (avec balnéo) très spacieuse, avec beaucoup de charme, tout le confort (wifi, TV, sèche cheveux, ...etc) est un peu vieillotte. Pour les repas, la cuisine est bien, sans être géniale, le cadre est très agréable, à l'intérieur comme à l'extérieur (jardin ombragé). Le petit déjeuner est bon, avec de bons croissants et pains au chocolat.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montségur ou ses environs
Hotel le Castrum
N° 3 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège
L'Oustal dé l'Annetta
L'Oustal dé l'Annetta
N° 1 sur 2 à Comus

Vous connaissez Hotel Costes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costes

Adresse: 52 rue du Village, 09300 Montségur, France (Anciennement Auberge de Montsegur)
Location : France > Occitanie > Ariege > Montségur
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Montségur
Catégorie de prix : 72€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Costes 2*
Une charmante auberge de style ancien avec des murs en pierre, poutres en bois et des cheminées dans un bâtiment datant du 15e siècle dans le centre du village classé de Montségur , à côté de l'église . Montségur est célèbre pour son château perché et perdu un village fortifié, et le rôle qu'il a joué dans les Croisades et l'Inquisition et est l'un des Grands Sites de l'hôtel France.A avec 13 chambres , dont 4 avec des lits à baldaquin et d'un jacuzzi . ... plus   moins