“Vraiment à découvrir!”

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Vraiment à découvrir!”
Avis écrit le 14 mars 2013

Trop méconnu. Vraiment à découvrir. En plus de pouvoir pêcher ses truites en étang, nous avons pu faire le tour de la pisciculture et recevoir toutes les explications sur le pourquoi et le comment de l'élevage des poissons. C'est à ne pas manquer si vous venez dans le coin de Baldwin Mills (Coaticook).

Visité en août 2012

Coaticook, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“la pèche sous un angle différent”
Avis écrit le 15 juin 2012

Le parc découverte nature est un lieu différent. Il s'agit d'une pisciculture gouvernementale que l'on peut visiter et qui est plus qu'instructive. Cependant, ce qui à mon avis vaut le détour, c'est les bassins extérieurs. Ils servent au parc découverte nature et à la pisciculture. En fait, le parc comprend une zone humide où l'on peut faire de l'observation d'oiseau et il y a une zone de pêche à la qu' elle je pourrait intégrer plusieurs superlatif pour expliquer que c'est vraiment bien aménagé. Il y a deux grands basin de pêche et surtout une rivière pour les très grosses truites.
Pour les bassins de pêche, les gens du parc nous prêtes des cannes et des vers. On repars avec les prises qui auront été préparer par les employées. Dans la rivière, j'ai été initié à la pêche à la mouche. C'est vraiment à faire dans une vie !

À l'intérieur du bâtiment d'accueil, il y a une exposition permanente et interactive. Pour les enfants et pour les plus grands il y a plein de choses à apprendre. Il ont un microscope super puissant qui nous montre les bibites, c'est impressionnant.

Il faut planifier au moins trois heures, mais à mon avis il s'agit plus d'un 5 heures avec un pic-nic. Vous passerez un fabuleuse journée c'est garanti.

En plus, il y a le mont Pinacle qui est à 3 minutes de voitures qui donne une vue incroyable sur la région aux gens qui auront le goût de le gravir.

Journée de rêve en famille.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Decouverte Nature ont aussi consulté

Coaticook, Québec
Coaticook, Québec

Vous connaissez Parc Decouverte Nature ?