“Dt Bistro est assez moyen”
Avis sur DT Bistro Sur Child - FERMÉ

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Coaticook
“Dt Bistro est assez moyen”
Avis écrit le 3 avril 2012

Commandé un traitement royal, avec homard, champignons et foie gras, servi avec du MA-CA-RO-NI... J'en reviens pas... La salade César servi avec avait trop de vinaigrette pas maison du tout. Conjoint avait commandé une assiette de pâtes a la Sophia, servi SANS parmesan... Oups FAIL!... Parcontre les ailes de poulet made in Quebec sont succulentes, mais servie sans serviettes humides pour les doigts FAIL! On dirait que le menu est à demi raffiné. Bon pour un 5 à 7 en écoutant une game de Hockey avec les boys, mais pas un grand souper romantique avec sa madame...Manque de plante vertes et d'eau , ou un foyer, quelques éléments quoi...

• Visité en mars 2012

Coaticook, Canada
“Ça fait du bien”
Avis écrit le 27 mars 2012

Ce nouveau bistro n'a pas encore un an. Il est tout ce que cette ville avait besoin. à la fois chic, branché, agréable et surtout très bon. Mes nombreuses visites à ce resto n'ont jamais été décevantes. Outre le prix, je le compare avec L'Auguste.

Pour vous lecteur, la seule déception c'est que vous n'y étes pas encore été.

• Visité en mars 2012
Coaticook, Canada
“Trois mots: délicieux, recherché, abordable”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Que ce soit pour un repas entre amoureux, en famille ou entre amis, tout le monde peut y trouver ce qu'il veut: ce sera bon et à un prix convenable. J'ai mangé dans des centaines de restaurants et je dois dire que celui-ci m'a vraiment plu. Des assiettes recherchées mais aussi des mets simples servis avec un petit brin de fantaisie. Tout a un très bon goût et je suis pourtant difficile. Nous avons apprécié un grand choix de bières et des bons vins. Un service très sympathique. On voit que le chef Dominique Tremblay a vu à choisir avec soin la carte de menu et les employés qui y travaillent, au service et à la cuisine. Il est d'ailleurs bien épaulé en cuisine car les repas sont toujours excellents. Nous y sommes allés plusieurs soirs et nous n'avons jamais été déçus. Je vous conseille de réserver, juste au cas.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté DT Bistro Sur Child ont aussi consulté