“Ambiance et bonne bouffe bistro”
Avis sur DT Bistro Sur Child - FERMÉ

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 6 novembre 2013

Accueil chaleureux et ambiance bistro décontractée. Le menu est intéressant car il présente des plats "bistro" plus classiques de même que des plats plus créatifs. Les produits régionaux sont bien utilisés. L'entrée de bâtonnets de fromage Coaticook avec la petite remoulade est vraiment excellente. Les burgers et les steaks sont excellents. Le menu a aussi un plat de poisson intéressant. Bref, un endroit toujours plaisant à visiter. À noter que le restaurant est fermé le dimanche, c'est dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DT Bistro Sur Child
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

La présentation des mets est soignée, digne de grands restaurants. Le menu est varié avec grillades et poissons entre autres. Tout est excellent et les quantités sont appréciables. Suzie nous a servis avec gentillesse et attention. Dommage qu'il ne soit pas situé à Québec, nous y retournerions régulièrement. Au prochain voyage assurément.

Avis publié: 23 août 2013

Excellent repas digne d'un grand restaurant. Ambiance simple et agréable. Service amicale. Repas pour enfants avec menu de qualité. Desserts succulents. Prix raisonnables.

Avis publié: 6 juin 2013 par mobile

Si vous chercher un resto qui ressort de l'ordinaire, c'est le resto a visiter !! Seule chose que je trouve qu'il manque ce serait des patates aux four gratiné...

Avis publié: 20 septembre 2012

Ne regardez pas au décor; mais plutôt dégustez la nourriture- simplement exquise- et quelle belle présentation des assiètes. Avons dégusté la bavette (tendre et savoureuse) et ma femme le tartare de boeuf (l'un des meilleurs). Tout était parfait- qui nous aurait dit qu'un tel resto se cachait à Coaticook

Les voyageurs ayant consulté DT Bistro Sur Child ont aussi consulté

Coaticook, Québec