“Exquis”

Options : Réservations
Sherbrooke, Canada
“Exquis”
Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est un excellent restaurant on mange très bien et l ambiance est bonne.je le recommande à tout le monde.

• Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
“DT Bistro de Rock Forest à essayer absolument !!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous arrivons du DT Bistro de Rock Forest, la bouffe est excellente et de très bonne qualitė. Belle ambiance relax et le service impeccable. Assurément un bel avenir pour ce resto à Rock FO. !!

• Visité en novembre 2013
Quebec
“Ambiance et bonne bouffe bistro”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil chaleureux et ambiance bistro décontractée. Le menu est intéressant car il présente des plats "bistro" plus classiques de même que des plats plus créatifs. Les produits régionaux sont bien utilisés. L'entrée de bâtonnets de fromage Coaticook avec la petite remoulade est vraiment excellente. Les burgers et les steaks sont excellents. Le menu a aussi un plat de poisson intéressant. Bref, un endroit toujours plaisant à visiter. À noter que le restaurant est fermé le dimanche, c'est dommage.

• Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“Excellent autant pour la nourriture que le service”
Avis écrit le 9 septembre 2013

La présentation des mets est soignée, digne de grands restaurants. Le menu est varié avec grillades et poissons entre autres. Tout est excellent et les quantités sont appréciables. Suzie nous a servis avec gentillesse et attention. Dommage qu'il ne soit pas situé à Québec, nous y retournerions régulièrement. Au prochain voyage assurément.

• Visité en août 2013
Sherbrooke, Canada
“Excellent repas, excellent service”
Avis écrit le 23 août 2013

Excellent repas digne d'un grand restaurant. Ambiance simple et agréable. Service amicale. Repas pour enfants avec menu de qualité. Desserts succulents. Prix raisonnables.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté DT Bistro Sur Child ont aussi consulté