“très bon resto”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

DT est très bien avec le chef Dominic Tremblay menu et plats du jour toujours à la hauteur j'y retourne souvent.

Avis publié : 14 novembre 2013

C'est un excellent restaurant on mange très bien et l ambiance est bonne.je le recommande à tout le monde.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous arrivons du DT Bistro de Rock Forest, la bouffe est excellente et de très bonne qualitė. Belle ambiance relax et le service impeccable. Assurément un bel avenir pour ce resto à Rock FO. !!

Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil chaleureux et ambiance bistro décontractée. Le menu est intéressant car il présente des plats "bistro" plus classiques de même que des plats plus créatifs. Les produits régionaux sont bien utilisés. L'entrée de bâtonnets de fromage Coaticook avec la petite remoulade est vraiment excellente. Les burgers et les steaks sont excellents. Le menu a aussi un plat de poisson intéressant. Bref, un endroit toujours plaisant à visiter. À noter que le restaurant est fermé le dimanche, c'est dommage.

Avis publié : 9 septembre 2013

La présentation des mets est soignée, digne de grands restaurants. Le menu est varié avec grillades et poissons entre autres. Tout est excellent et les quantités sont appréciables. Suzie nous a servis avec gentillesse et attention. Dommage qu'il ne soit pas situé à Québec, nous y retournerions régulièrement. Au prochain voyage assurément.

Les voyageurs ayant consulté DT Bistro Sur Child ont aussi consulté

Coaticook, Québec