“Un raid à vous couper le souffle !!!” 5 5 étoiles
Avis sur raid buggy

raid buggy
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un raid à vous couper le souffle !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai offert à mon mari pour son anniversaire le raid d'une journée "Lac Takerkoust et désert Agafay". Nous étions les seuls participants, ce qui nous a permis de profiter pleinement de cette excursion et d'être en immersion totale avec la nature. Les paysages sont extraordinaires, les buggys vraiment rapides et au point ; sensations fortes garanties! Le mélange montagnes / désert / populations locales est juste sensationnel et le le contact avec les locaux est riche en émotions (ils étaient ravis de nous voir !).

Le déjeuner était excellent (notamment la salade berbère qui était très bonne), le service parfait et le tout dans une ambiance romantique avec musique au bord du lac (on a même eu le droit à la bougie d'anniversaire). Youssef, notre guide, fut très sympathique et très professionnel. Nous avons brisé la biellette de direction ainsi que crevé une roue; Youssef avait toutes les pièces nécessaires pour faire les réparations et en moins de 10 minutes, nous étions était déjà repartis!

Je recommande donc vivement ce raid et un grand merci à Alexis et son équipe, qui ont été très professionnels. Mon mari a beaucoup apprécié ce cadeau (et moi aussi!) et c'est sûr que nous reviendrons.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

R&M

Montesquieu-Volvestre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“TROP BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

On vient de faire un raid Sahara et franchement prendre autant de plaisir devrait être interdit car ça fait trop mal quand ça s'arrête.........Raid extraordinaire à tous points de vue.
mention supplémentaire pour l'ambiance, la convivialité et le surprenant confort des buggys.

Merci Alexis ainsi qu'à toute l'équipe.
A très bientôt.

Bastia, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passés une superbe journée, traverse des villages, déjeuner dans un restaurant très agréable et très bon.. Le guide était super et nous a laissé nous amuser .. A prévoir dans votre séjour sans aucun doute

Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Simplement Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La passion d'Alexis, la qualité de ses raids, sa connaissance des pistes et du vrai Maroc, sa gentillesse aussi et son sens du partage, que dire, nous avons passé en famille un séjour remarquable, l'aventure, la beauté des paysages, le désert et la montagne, Essaouira, la plage, plein les yeux ! les rencontres aussi, les étapes ne manquent de rien, la gentillesse de nos hôtes, perdait !
À conseiller, en famille ou entre amis, pour tous les âges à condition d'amer les "vraies " choses de ce monde !
Bravo pour l'aspect mécanique, les buggys sont tellement bien adaptés à ces terrains difficiles, robustes véloces et fiables, merci encore Alexis et à très vite pour un autre raid.

“Superbe excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Superbe excursion dans le désert du takerkoust merci à toute l'équipe et à très bientôt pour une nouvelle expérience .
François et Dominique

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté raid buggy ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez raid buggy ? Partagez vos expériences !