“GE..ANT”
Avis sur raid buggy

raid buggy
Détails de l'activité
Avis publié: 12 avril 2014

nous avons effectué la journée rando vers le Lac Takerkoust, vraiment ce n'était que du bonheur, défilé de paysages variés, gentilesse et dispo de Youssef notre guide. Les pistes et buggy sont adaptés pour tout le monde, J'ai conduit le buggy sur la 1ère partie de la rando et mon mari la 2ème et s'est éclaté tous les 2. Franchement ne pas hésiter ou vous pourriez le regrettez. Sandrine et Thierry (Les Nantais)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour raid buggy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Juste magique circuit de 2 jours fantastique l'hébergement au top (et pourtant je suis difficile !) vraiment merci pour tout je vais revenir bientot ca c'est sur !

Avis publié: 14 mars 2014

Superbe ballade en buggy et quad, j'ai découvert beaucoup de paysages, mangé dans des familles paysannes, je me suis surtout bien amusé avec les engins. J'était encadré par un guide à l'avant et un mécanicien à l'arrière en cas de problème. Activité à refaire !

Avis publié: 25 janvier 2014

J'ai offert à mon mari pour son anniversaire le raid d'une journée "Lac Takerkoust et désert Agafay". Nous étions les seuls participants, ce qui nous a permis de profiter pleinement de cette excursion et d'être en immersion totale avec la nature. Les paysages sont extraordinaires, les buggys vraiment rapides et au point ; sensations fortes garanties! Le mélange montagnes / désert / populations locales est juste sensationnel et le le contact avec les locaux est riche en émotions (ils étaient ravis de nous voir !).

Le déjeuner était excellent (notamment la salade berbère qui était très bonne), le service parfait et le tout dans une ambiance romantique avec musique au bord du lac (on a même eu le droit à la bougie d'anniversaire). Youssef, notre guide, fut très sympathique et très professionnel. Nous avons brisé la biellette de direction ainsi que crevé une roue; Youssef avait toutes les pièces nécessaires pour faire les réparations et en moins de 10 minutes, nous étions était déjà repartis!

Je recommande donc vivement ce raid et un grand merci à Alexis et son équipe, qui ont été très professionnels. Mon mari a beaucoup apprécié ce cadeau (et moi aussi!) et c'est sûr que nous reviendrons.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

R&M

Avis publié: 24 janvier 2014

On vient de faire un raid Sahara et franchement prendre autant de plaisir devrait être interdit car ça fait trop mal quand ça s'arrête.........Raid extraordinaire à tous points de vue.
mention supplémentaire pour l'ambiance, la convivialité et le surprenant confort des buggys.

Merci Alexis ainsi qu'à toute l'équipe.
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté raid buggy ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez raid buggy ?