“original, insolite mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Cabana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pian Medoc
Natura Cabana
Natura Cabana a été ajouté à vos Favoris
“original, insolite mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Avons logé a 4 dans la cabane Impériale.
Positif: les cabanes sont incroyables, insolites, bien décorées, bref reve de gamin. Les enfants étaient comme des fous.
L'endroit est très calme et caché, parfait.
Négatif: le rapport qualité/prix finalement. On n'hésite pas trop à payer car le logement est vraiment original et peu courant, mais on s'attend à un peu mieux au vu du prix.
Notamment pas de sucre pour le café, des draps en "voile d'hivernage", lits à faire soi meme, cabane assez poussiereuse.
Une bouteille d'eau, une lotion anti-moustiques ou un gel hydro-alcoolique (pas de point d'eau) fournies seraient un plus (meme s'il est clairement expliqué qu'il faudra emmener tout cela).
Très bon accueil, mais personnes parfois difficiles à joindre au téléphone.
Pour résumer, je recommande vraiment d'essayer une fois pour une nuit, super expérience, mais pas plus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Delicieux de se retrouver ds une cabane de robinson ... Deco tres sympa, acceul top de prune . Bemol le rapport qualite prix ... A ce tarif la on s attends qd mm a avoir un lit fait avec de vrais draps ... Un petit dej avec du lait et pas des sachets choco lait avec de l eau chaude . Descendre son sac de toilettes seches a la main ... Les bougies et la lampe tempete c est bien mais c est dangereux tres dangereux avec les moutisquaires et autres tissus surtout avec des gamins ... Une poche d eau a chauffer avec le soleil aurait ete sympa si on veut rester 2 nuits . Là, pas de possibiliter de se laver autrement que par des lingettes ... Qd je vois ts ces couples qui viennent en amoureux ... On reste songeur sur l hygiene .... Maintenant ne vs privez pas de ce depaysement mais soyez prevoyants !!:-)

• Séjour du avril 2013
Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une nuit en cabane ce week end, l'expérience fut vraiment sympathique, perché à quelques mètres du sol dans une cabane en bois rappelait certains moment de jeunesse.
Les cabanes sont très originales, chacune avec un thème, bien réalisées et très cocoon.
Le lieu est assez calme et aspire au repos.

Cependant, au vu des prix affichés (le double d'une chambre d'hôte 3 épis) hors dîner, nous avons été surpris d'avoir à faire notre lit, apporter nos propres bouteilles d'eau et lingettes (pas de douche ni de point d'eau), et d'avoir à vider nos propre poubelles (y compris la poche des toilettes sèches...) la mise à disposition d'un flacon de gel hydro alcoolique aurait également apprécié dans ces conditions.
Cela n'est pas dérangeant en soi vu qu'il s'agit d'un hébergement écologique (malgré les désodorisants et produits nettoyants non bio) mais le prix ne se justifie pas seulement par la cabane en elle même à notre gout.

Le panier repas est correct bien que son prix soit également excessif.

Bref une expérience unique mais un prix largement au dessus de la prestation fournie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auberge du Pont Bernet
Auberge du Pont Bernet
N° 2 sur 2 à Le Pian Medoc
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGa...
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 à Bruges
Hostellerie des Criquets
Hostellerie des Criquets
N° 2 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Natura Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Cabana

Établissement : Natura Cabana