“Great day, knowledgeable guide.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bwinetour Tours

Bwinetour Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bwinetour est une société spécialisée dans le Transport oenotouristique de voyageurs. Nous avons acquis une solide expérience dans ce domaine, que se soit pour votre transports professionnels ou privés. Nous avons pu consolider une clientèle fidèle, qui nous fait confiance par notre ponctualité, sérieux et disponibilité. Laissez vous conduire quelque soient vos besoins : Bwinetour organise tous types de circuits et visites/excursions au départ de la gare aéroport centre ville ou de votre hôtel : Les visites sont organisés en journée ou en demi-journée selon vos souhaits et le nombre de personnes à transporter. Nous mettons alors le type de véhicule correspondant à vos besoins avec terminal de paiement à bord. L’équipe Bwinetour vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bwinetour Tours ont aussi consulté

Le Pian Medoc, Gironde
Le Pian Medoc, Gironde

Vous connaissez Bwinetour Tours ?