“pas digne des Logis de France”

Auberge du Pont Bernet
Avis publié: 20 septembre 2013

la chambre est vraiment petite,literie moyenne,une seule prise électrique dans la chambre pour la TV et le frigo,belle vue sur la piscine et le parc.Ne pas prendre 1/2 pension,le reps servi est vraiment quelconque,faux filet immangeable,Le personnel du restaurant est très bien,le patron de l'hotel aussi,il a fait ce qu'il a pu pour excuser son personnel en chambre: W C pas néttoyés 2 jours de suite,lit juste tiré (et encore!)pas de serviettes le 2 e jour,
Ne parlons pas du bug informatique (involontaire)qui nous facturait 200 euros de trop!(avec les excuses de l'hotelier et cadeau d'une bouteille de vin de Bordeaux)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Pont Bernet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Nous sommes extrêmement surpris par la note LOGIS DE FRANCE ...
( 3 cocottes et 2 cheminées ) INADMISSIBLE !

Déjà , pour le trouver , aucune publicité ou pancarte au Pian Médoc ( 20 mn pour trouver cet hôtel !)

La chambre correcte mais la salle de bain date de 20 ans ... carrelage-murs et sols cassé , planches en bois pour cacher le dessous du lavabo , joints noirs , pas de sèche-cheveux ...

Quant au dîner en demi pension compté 28,00 euros , 3 plats imposés sans choix et très simples ... : terrine de poisson insipide , parmentier de canard avec peu de canard et mousse au chocolat industriel .
Et le petit déjeuner-buffet , viennoiseries absentes à 9h45 ( alors que le service est prévu jusqu'à 11h ) , pain et eau chaude apportés après demande par une serveuse peu motivée ... Il faut changer de métier! PROBLEMES AVEC TOUT LE PERSONNEL
La seule personne aimable est le patron et le seul point positif pour l'hôtel , la piscine .
Aucune recherche dans la présentation , un service peu agréable ... très décevant pour un restaurant 3 cocottes
Comment sont notés les logis de France : c'est la 3 ème fois que nous ne sommes pas d'accord , une fois sous noté et 2 autres sur notés ...?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine de lune de miel :)
Très bon accueil, chaleureux, serviable et disponible.
Chambre confortable et douillette.
Le restaurant est tout aussi accueillant, une bonne cuisine avec des produits frais régionaux ... il y en a pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Nouveaux propriétaires, l'hôtel et le restaurant sont en pleine évolution positive.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons été déçus de l'hotel, chambre tres mal insonorisée (RDC) nous entendions plus la TV de la chambre à côté que la notre, plus les conversations des voisins de chambre. Chambre un peu petite. Literie bien. La salle de bain... première chose que j'ai regardé... très très déçue... les joints noirs (sol y compris), niveau nettoyage à revoir, ce n'était irréprochable à mon grand regret. Même pas une bouteille d'eau (ex 50 cl) offerte comme dans les autres hotels 3 étoiles (pour en avoir fait plusieurs la même semaine), donc obligé de prendre dans mini bar, sachant que nous n'avons pas vu de bar a l'entrée à la rigueur qui se désaltérer avant d'aller se coucher ou même quand nous étions à la piscine.. Pour le coin piscine... une porte d'accès pas vraiment en état... un balai, l'épuisette et le jet d'eau trainaient au bord de celle ci... plus une machine (aspirateur peut être...) la douche pas en évidence... Pour le restaurant pas de commentaire nous n'avons pas essayé. Bilan déçue et nous ne retiendrons pas l'adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Nous venons de célébrer notre mariage dans cet établissement. Accueil trés chaleureux. Maryse est une personne d'exception toujours au petit soin pour nous.

Le cadre, le repas et les chambres ont été trés appréciés par nos invités.

Je le conseille vivement et ne manquerais pas d'y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Quelle déception à notre arrivée ! Dans l'urgence de me préparer au plus vite pour un mariage et me faire un chignon, je me précipite à la salle de bain. Quelle stupeur de constater que le lavabo et le sol étaient couverts d'insectes morts. La fenêtre était restée ouverte toute la nuit avec le néon allumé au-dessus du lavabo. Au lieu de m'attaquer à mon chignon, j'ai dû commencer par un nettoyage des rebords pour pouvoir poser mes affaires n'ayant pas le temps d'attendre un service quelconque de nettoyage sur l'instant. Et même à notre retour après le passage d'un employé, le résultat n'était encore pas satisfaisant.

Le petit plus, les WC sont séparés de la salle de bain ; la gamme des produits de bain sont de qualités et sans paraben.

La chambre triple située dans l'angle arrière était tout de même spacieuse et donnait côté jardin ; ce dernier semblait agréable mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter au vu de la météo désastreuse ce jour-là et de notre programme.

Un frigo mini-bar payant et un coffre-fort sont présents. Par contre, ne comptez pas sur une petite bouilloire, des sachets de thé ou de café et son biscuit pour vous faire plaisir à votre arrivée comme c'est parfois le cas dans un 2 étoiles !

Le lendemain, j'accompagnais mon fils à la salle à manger et là, même le buffet du petit-déjeuner paraissait quelque peu décevant pour un 3 étoiles : absence de pain et de viennoiseries fraîches. Il s'est contenté de 2 tranches fines et carrées de brioche et même si les croissants sont enfin arrivés, ils devaient sortir du congélateur !

Vraiment déçue du rapport qualité prix !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2013

Un excellent séjour au Pont bernet (3 nuits). Accueil très chaleureux, chambre propre et silencieuse donnant sur la piscine. (pas de bruit de la route). En revanche l'insonorisation entre les chambres mérite d'être améliorée, mais le gérant de l'hôtel m'a dit qu'ils avaient prévu les travaux. Excellent petit déjeuner copieux. Accès très aisé et localisation idéale pour la découverte du Médoc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Le Pavillon de Margaux
Le Pavillon de Margaux
N° 2 sur 2 à Margaux
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Hotel de France et d'Angleterre
Hotel de France et d'Angleterre
N° 2 sur 2 à Pauillac
Vitalparc
Vitalparc
N° 2 sur 4 à Lacanau Océan

Vous connaissez Auberge du Pont Bernet ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pont Bernet

Adresse: 1160 Route de Soulac, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie de prix : 93€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Pont Bernet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Pont Bernet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pont Bernet
Le Pont Bernet Le Pian Medoc