Auberge du Pont Bernet
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
180 $US
168 $US
MGallery
40 $US
36 $US
hotelF1
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard(Saint-Médard-en-Jalles)
103 $US
66 $US
62 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
Agoda.com
Les Criquets(Blanquefort)
TripAdvisor
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

6 nuits dans cet hotel, très agréable, personnel disponible pour nous informer sur l'hotel et nous aider à découvrir la région. adresse à retenir pour notre prochain séjour. nous avons très bien dormi avec comme à notre habitude la fenêtre entre ouverte sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : notre chambre sur le jardin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Après de nombreux kilomètres effectués dans la journée, ce fut un plaisir d'être reçu dans cette auberge. Le personnel est sympathique, la table excellente.
J'ai pu profiter de la piscine et de son cadre dans un calme verdoyant
Je recommande cet établissement tant pour la qualité des chambres que pour la table.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

J'ai pris beaucoup de plaisir à prolonger dans ce très agréable établissement un séjour initialement professionnel. Le personnel est compétent et prévenant, le petit déjeuner copieux et la table de très bonne tenue (exclusivement des produits frais transformés par le chef qui réalise notamment des desserts de sa création succulents), la piscine grande et sécurisée avec un deuxième bassin pour les tout petits, un grand espace boisé avec un ruisseau qui y serpente et Clovis, le chien de la maison, qui se fera un plaisir de vous montrer le chemin si vous le conviez à votre balade.
L'hôtel, parfaitement entretenu, est au demeurant idéalement situé au coeur du Médoc et de tous ses châteaux les plus illustres. Le patron, toujours disponible, peut vous conseiller utilement en matière de vin car il est l'un des cinq Maître-Sommelier d'Aquitaine. Vous êtes à l'endroit idéal pour bénéficier d'un avis éclairé sur les bouteilles qui peuvent le mieux correspondre à votre goût (bouteilles sélectionnées et vendues à l'hôtel au prix du château + 1 €).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équipées de double vitrage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2014

Nous sommes choques du commentaire precedent qui semble de parfaite mauvaise foi et probablement diffament dans le but de porter prejudice a cet etablissement qui est tout a fait correct. Cette dame a du être piquée par autre chose que par un taon!
Personnel excellent et serviable
Hotel paisible avec piscine bien entretenue,
dans un parc arbore et fleuri
Chambre avec double vitrage cote parc (au rdc où nous avons séjourné)
On entend pas du tout le bruit de la route de jour et il n'y a que peu de passage de nuit...
Petit dejeuner excellent et copieux

Astuce pour la chambre : Rdc cote parc et piscine c'etait parfait
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Le Pont B, Propriétaire de Auberge du Pont Bernet, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire merci.
En effet comme vous avez pu le constater par vous-même, certaines personnes peuvent écrire des choses parfois invraisemblables juste pour se donner de l'importance, mais malheureusement en ayant des conséquences néfastes pour autrui.
C'est vraiment grâce à des personnes comme vous que nous adorons encore notre métier.
Veuillez recevoir toute notre gratitude.
La Direction et l'équipe du Pont Bernet.

Avis publié : 16 juillet 2014

Avant toute chose, cet hôtel est, de par sa situation, impropre à du repos. Premièrement l'hôtel du Pont Bernet se situe au bord d'une route nationale très passagère (notamment beaucoup de camions) ce qui rend déjà l'environnement peu paisible. Le problème est que les chambres ne sont pas équipées de double vitrages ! Et qu'en plus de dormir avec les camions vous aurez le plaisir de dormir avec votre voisin de chambre (ou presque) car les chambres sont très très mal insonorisées !
Deuxièmement, la propreté laisse vraiment à désirer: joints de la baignoire moisis, toiles d'araignées énormes dans la salle de petit déjeuner, un taon dans le couloir, infiltration d'eau dans le hall, véranda moisie, moquette et papiers vétustes...
Troisièmement, le site internet de l’hôtel présente l’hôtel comme un lieu de caractère, une maison traditionnelle ! MENSONGE ! Cet hôtel est un bâtiment datant des années 80 qui vieillit très mal ! Il fait plus penser à un routier qu'à une maison de charme !
Enfin, un réel manque de service: pas d'aide proposée pour monter les bagages a l'étage, une serviette de toilette pour 2 personnes, aspirateur de piscine laissé en fonctionnement pendant que les clients se baignent...
Je ne parlerais même pas de la décoration qui date d'il y a 30 ans !
Nous avons fait part de la grande majorité de ces remarques à la responsable de l'établissement qui n'a pas nié le fait que l'établissement doit être rénové mais qu'elle n'a pas les moyens financiers de le faire et qu'elle aimerait même n'avoir que deux étoiles pour éviter ce genre de problème avec les clients !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Le Pont B, Propriétaire de Auberge du Pont Bernet, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Madame Pasquier, journaliste de votre état comme vous nous l’avez si bien répété lors de votre court passage. Nous ne sommes pas étonnés de vos propos fielleux car vous nous aviez promis de nous en faire voir et « d’aller jusqu’à la diffamation » je vous cite et cela devant témoins, car vous aviez passé une mauvaise nuit !!! ce qui malheureusement peut arriver à tout un chacun.
Dès votre arrivée, vous fûtes contrariée que nous ne soyons qu’un simple hôtel 3 étoiles de province et non un 4 étoile digne de votre rang. La personne qui avait réservé pour vous ne savait surement pas !
Madame, lorsque tout d’abord un client ne prend ni la peine de dire bonjour, d’être agressif dès son arrivée et d’aboyer sur le personnel ou d’exiger que l’on monte ses bagages sans un modeste s’il vous plait ou une quelconque formule de politesse, et bien il est vrai , nous ne nous mettrons pas en quatre pour satisfaire ces clients.
Lors de votre arrivée sur le palier, malheureusement un taon (chose inhabituelle, je vous le promets) a daigné croiser votre passage. Je vous rassure tout de suite le Taon n’est en aucun cas un « danger de mort !» De vilaine piqûres tout au plus. Vous m’auriez dit un scorpion, une vipère, un crocodile oui,…. mais la non.
Enfin vous voilà dans votre chambre côté parc. Revenons à vos propos. En effet nous sommes proche d’une route. Or il est absolument impossible d’entendre le moindre véhicule car nous disposons de double vitrage contrairement à vos propos calomnieux et neuf de trois ans. Pour ce qui est de l’insonorisation entre les chambres, nous sommes à pied d’œuvre et avons déjà réalisé une bonne moitié de l’hôtel, notamment et malheureusement pour vous les chambres du rez-de chaussé, mais vous ne vouliez « surtout pas être en bas !»
Une toile d’araignée dans la salle de petit déjeuner, certes. Etant au milieu d’un parc boisé de plusieurs hectares, il est parfois difficile de les éviter. Nous les éradiquons dès leur apparition mais parfois certaines arrivent à se jouer de nous. La seule solution serait de gazer avec des produits chimiques, mais sincèrement je me vois mal faire cela !
La véranda n’est pas moisie mais endommagée par la grêle ce qui a en effet occasionné des infiltrations. Les stigmates sont encore présents, j’en suis désolé. Cela n’a toutefois encore empêché quiconque de dormir je pense. Nous travaillons depuis un an avec un architecte mais le dossier passe devant nombre de commissions et si un détail n’est pas conforme, le dossier repart à nouveau pour un tour à son point de départ. La bureaucratie dans notre pays et parfois légèrement contraignante et cela prend du temps!
Pour votre information, notre établissement date bien des années 80. De 1875 très exactement, remettons le bon siècle et c’est une auberge.
Ah, aussi, une serviette pour deux personnes. Il est vrai que vous n’aviez réservé au départ que pour une personne. C’est un oubli de notre part de ne pas avoir fait immédiatement le nécessaire, mais cela est réparé dès que l’on nous le demande.
Le robot de la piscine fonctionne en général le matin. Il faut bien nettoyer à un moment. Nous n’observons pas continuellement la piscine. Lorsqu’une personne souhaite se baigner à ce moment-là, et qu’elle nous le demande simplement et gentiment, nous le retirons aussitôt c’est évident.
Au passage, une anecdote me revient à votre brève entrevue avec notre cuisinière venant apporter du jambon dans la salle de petit déjeuner. On ne dit pas « vous n’avez pas de kiwi et de la tisane » mais plutôt : Bonjour Madame, sauriez-vous s’il serait possible etc…
Bref nous sommes au service des clients mais nous avons droit à leur considération et politesse ainsi qu’a du savoir vivre, ce qui manque parfois à certains ! Le temps de la servitude est révolu mais nous restons malgré tout poli et calme. Ce n’est pas facile tous les jours !
La Direction