Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
gauville
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hotel luxueux avec des services agreables comme une piscine chauffée couverte avec un solarium et un hammam . Endroit calme et agréable idéal pour un golfeur car à part les parcours de golf pas d autres possibilités de promenade.... Le service est approximatif une serveuse est quasiment entrée 2 secondes après avoir frappé juste pour refournir le minibar ce qui aurait du etre fait avant notre arrivée et en tout cas en notre absence de la chambre!
Le restaurant est très agréable avec un parti pris de vinothèque où l on doit se déplacer pour aller choisir sa bouteille (et du bordeau uniquement qui passe de la cave directement sur la table ...). Une carte des vins plus étoffées et moins chauvine ne serait pas une mauvaise idée...
Pour tout le reste endroit très agréable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

WE relaxation au top dans cet hôtel, situé en pleine nature, au calme, ambiance zen à seulement 20mn de Bordeaux. Sensation de Haut standing et de convivialité.
La chambre est superbe, une literie incroyable !!! Personnel compétant et réactif qui a résolu mon problème de connexion Wifi en quelques minutes.
Restaurant agréable avec vue sur le parcours de golf, menus variés, équilibrés, belle carte des vins.
100% détente à l'espace bien-être où j'ai eu une séance "modelage et massage" extra.
J'ai apprécié la salle cardio-fitness qui est bien équipé. Et quoi de plus agréable après le baptême de golf que de se rendre à la piscine intérieur chauffée (environ 30° je pense), puis au hammam...
Etablissement à recommander.
J’espère pouvoir y séjourner plus longuement la prochaine fois !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour tout vous dire, dépenser 1 200 Euros en trois jours (hôtel, restaurant, spa, golf) est un prix suffisamment haut pour avoir droit à une quasi perfection.
Dommage que le service et la propreté ne soient pas à la hauteur !!!
Cendrier de plusieurs jours plein sous la table de déjeuner sur la terrasse, toile d'araignée sur les rembarres de balcons, mini-bar pas réapprovisionné, oreiller sans taie oublié par terre par la femme de chambre !!!
Si on veut chipoter... L'ensemble a besoin d'un bon coup de peinture.
Ne parlons pas du garçon de salle qui nous a servi en chantonnant pendant tout le repas.
Allons tout n'est pas négatif... Les petits déjeuner sont excellents ainsi que la carte du déjeuner, les jeunes filles du restaurant très gentilles et le personnel du golf et du pro-shop compétent et très aimable.
Le spa et la piscine (dommage qu'en intérieure) sont très agréables et les soins donnés avec beaucoup de professionnalisme.
Que dire des parcours de golf (2 18 trous), un must ! Entretien irréprochable et des parcours de champion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Un hotel, certes éloigné du centre ville de Bordeaux mais d'un confort remarquable.
J'ai découvert les M Gallery lors de vacances passées à Aix en Provence... Depuis je suis devenu fan !
A visiter et à adopter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Séjour tout simplement extraordinaire.Le cadre est magnifique.Hôtel situé dans un golf,au calme, à quelques kilomètres de Bordeaux.La nature est partout. L'accueil est très convivial et professionnel.La chambre contemporaine était superbe.Les équipements variés, de qualité et en quantité.Le spa est extrêment agréable.Le restaurant propose une excellente cuisine, maîtrisée, simple qui va à l'essentiel. Jolie vinothèque avec choix assez large.En un seul mot: parfait...Hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2012
touringolf, Directeur général de Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Vos félicitations sont notre meilleur encouragement.
Je les partage avec tous mes collaborateurs qui ont eu à coeur de vous servir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Henry Martinet
Directeur Général
Pejibaye, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Cadre sympa et reposant, l'accueil est discret, comme on peut l'attendre d'un 4 étoiles.
Les chambres sont confortables et l’accès direct au SPA est très agréable.
Notre chambre donnant sur le patio, nous n'avons malheureusement pas pu profité de la terrasse.
Nous avons seulement regretté de n'avoir pas pris nos affaires de sport et de profiter pleinement des installations !
Nous avons bien sur apprécié les fournitures a disposition dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires .
vous avez choisi en effet un hébergement " vue Patio "et profité ainsi de la promotion de prix spécial liée à ces chambres. Vous avez noté que les services rattachés à ces chambres sont effectivement les mêmes que pour les chambres avec terrasse coté Golf , à savoir accés libre au Spa et sa piscine chauffée intérieure.
au plaisir de vous saluer à nouveau en terre médocaine.
H Martinet
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 172 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 1 233 avis

Vous connaissez Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection

Établissement : Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa