“MERVEILLEUX” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golf du Médoc Resort

Golf du Médoc Resort
“MERVEILLEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons noté un bon accueil,une direction et le personnel tres sympathique,un cuisine de qualite en plus excellente. Donc un etablissement magnifique decore avec beaucoup de soin.
Ce fut un sejour merveilleux
grand merci

• 2 sur 5 bulles

Chartres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Certainement très bien pour les golfeurs qui se lèvent tôt. Le SPA et son complexe (piscine et Hamam) sont très bien et le personnel est très acceuillant et pro. Le cadre est très agréable quand il n'y a pas de golfeurs partout !
Nous avions une chambre supérieure vue côté golf avec terrasse.
La terrasse doit faire 4m² maximum.
La litterie est à changer malgré la qualité des produits. Le côté droit du lit est plus bas que le reste (affaissé). Le restaurant a une carte très très petite. (Pas de salades composées par exemple).
Menu et plats à la carte tiennent sur 2 pages.
Réveillé à 7h00 du matin le samedi et le dimanche, par les tracteur d'entretien du golf qui passent à 10m de la baie vitrée. Chambre très petite pour une chambre supérieure (comparé à un NOVOTEL ou un Kyriade Prestige ou un Novotel Suite)
Pas d'intimité dans la chambre car la chambre est au rez-de-chaussé et la grande baie vitrée donne directement sur un chemin et sur un parcours de golf. Obligé de fermer les rideaux. Le buffet du petit déjeuner est très petit pour Mc GALLERY comparé à un Mc Gallery Venise voir même à certains NOVOTEL (ex : TOURS, AMBOISE) ou Kyriade TOULON. Pour 19€ le buffet, c'est excessif ! Nous (mon couple et d'autres clients) avons mangez rebroussé chemin à l'intérieur du restaurant pour le petit déjeuner suite à des attaques d'abeilles incessantes.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
touringolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Notre établissement est selon les nombreux témoignages des clients parfaitement adapté à toutes leurs attentes et pas seulement à celle des golfeurs; en effet que ce soit en séjour affaires ou loisirs chacun trouve chez nous confort et ce malgré les quelques imperfections que nous avons à cœur de réparer sans délai. Nous regrettons que vous n’ayez pas consulté la carte du restaurant du Golf , vous y auriez découvert un choix de grandes salades de saison .
La carte et le menu du restaurant de l’hôtel sont présentés sur trois pages de format A4 ce qui semble suffisant pour répondre en choix et en qualité à la très grande majorité de notre clientèle. Nous regrettons que le temps lourd et orageux de la semaine dernière ait rendu les abeilles plus sensibles aux douceurs du petit déjeuner .
En espérant vous recevoir à nouveau au Golf Hotel.
La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

très agréable halte de 2 jours:cadre reposant,personnel très professionnel (accueil,restauration,spa) et souriant... mais,en référence à un avis antérieur qui m'avait fait sourire,j'ai également reconnu le directeur!!!
chambre bien agencée,mais sans être vraiment spacieuse (supérieure avec vue sur golf et terrasse).
un satisfecit particulier pour le déjeuner plancha sur la terrasse,atmosphère de vacances avant la rentrée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprecier la qualité de notre hotel et du service .
Nous partageons vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Direction
GRANDCHAMPS DES FONTAINES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Tres bel hotel dirigé de main de maitre par un directeur et une équipe tres impliquée dans le bien être de ses clients
Les chambres sont tres confortables avec un room service épatant
Le restaurant qui domine le golf du Medoc est tres correct, et je recommande ses soirée plancha à volonté !!
Le coin spa est tres agréable et tres propre
Bref, magnifique séjour de 5 jours !

• 5 sur 5 bulles
Merci pour ces commentaires qui sont notre plus bel encouragement.
en effet les soirées Plancha à thème ,crées par nos équipes ont été un vrai succés une fois encore .
à trés bientot au Golf Hotel du Médoc .
La Direction
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

1 nuit en Suite de 40M2 faute de disponibilité d'un lit enfant en chambre normal. En transit nous souhaitions faire une pause entre 2 grands voyages.
Réservation au téléphone agréable et pro, accueil sur place agréable. Suite grande et bien faite, grande sdb avec douche et baignoire, canapé lit double pour notre fille, terrasse équipée avec vue sur le golf, Nespresso, luxe, lit king size, très confortable et reposant après 600 kms.
On s'est détendu dans la piscine, petite mais agréable (intéreure avec accès transats ext, ma femme a fait un hamman, et moi utilisé la salle de sport bien équipée.
Dîner parfait. Sobre, accès à une vinothèque (vaut mieux connaitre les vins). Menu Sud Ouest avec Cote de boeuf cuite parfaitement.
Menu enfant pour notre fille (la soupe est servie avec des légumes entiers, pas adapté je trouve, elle a trouvé cela compliqué à manger et s'attendait à une soupe "normale")
Service jeune et agréable.
Le cadre est chouette, l'hôtel assez luxueux mais pas guindé. On a finit au bar. A l'accueil coin Internet, lecture et jeux pour les enfants.
Petit déjeuner complet
Très bon moment pour une famile (nous) qui n'a pas l'habitude de ce type d'établissement haut de gamme. Un peu cher évidement pour notre budget mais on n'a pas regretté, et le plaisir et la convivialité sont présents. Bravo à l'équipe de cet hôtel pour la qualité du service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Vous avez apprécié votre séjour parmi nous , nous en sommes trés heureux .
Les équipes ont eu à coeur à vous recevoir au Golf Hotel .
Vous en avez apprecié tous les services de la Cave au Spa ! Faites donc vos premiers pas au Golf à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.
Nous vous disons à bientot au Golf Hotel.
H Martinet
Directeur General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Lors de ma réservation sur le site accorhotels.com, j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel non-modifiable. Ayant du avancer mon séjour pour raisons professionnelles, l'équipe du desk de l'accueil a eu l'amabilité de modifier ma réservation sur simple demande. Très appréciable !
Tout le reste a été à l'avenant : accueil parfait, chambre très bien située (N°36, accès direct à la piscine et hammam mais pas de vue sur le golf), terrasse privative en retrait idéal pour poursuivre les dégustations des grands crus de la région, service petit-déjeuner en chambre irréprochable, et dîner en terrasse vue golf avec la très belle vinothèque qui a le bon goût d'offrir d'excellents crus à des prix parfaitement raisonnables. Bravo, et encore merci à toute l'équipe pour la qualité de ce séjour.

Astuce pour la chambre : La 36 a des pour et des contre ; accès piscine et hamman direct, mais vue restreinte (pas sur le gol...
Voir également ces hébergements à Le Pian Medoc ou ses environs
Relais de Margaux
Relais de Margaux
N° 1 sur 2 à Margaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 173 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Établissement : Golf du Médoc Resort
Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa