“Détente, luxe et spa”

Golf du Médoc Resort
Avis publié : 12 octobre 2012

Décoration magnifique, chic et contemporaine. Accueil agréable. Piscine intérieure chauffée très propre et hammam immense. Chambre avec petite terrasse et vue reposante sur le golf.

Le buffet petit déjeuner est pas impressionnant au premier coup d’œil, mais rien ne manque.

Je vais chipoter pour trouver des défauts (mais je reste sur mon avis totalement satisfait) :
-le parking est peu accueillant avec un bassin d'eau croupie au bout, le local poubelle à son entrée et des mauvaises herbes tout autour du grillage (heureusement on oublie tout quand on traverse le petit pont pour arriver à l'hôtel).
-nous sommes à la campagne, donc forcément il y a quelques insectes dehors (il faut bien fermer la fenêtre de la chambre le soir).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 octobre 2012

Un hôtel très sympa entoure du golf très calme et agréable accueil sympa.la chambre était une suite parental impeccable et très belle la literie au top nous avons tous trop bien dormi.nous avons dîner au resto le soir mais juste avant nous avons pris un apéritif au bar qui je trouve pour un samedi soir manquait d animation.le dîner était simple mais bien et le service accueillant et rapide compte tenu que nous avions des enfants c était très bien.par contre le potage pour enfant n avait pas de goût dommage du coup elle n en ont pas voulu.le lendemain petit déjeuner très complet et bon.par contre on nous a demande 3fois notre numéro de chambre il faudrait voir autrement pour le pointage car c est un peu gênant .nous avons été au Spa mais il faisait un peu frais autour de la piscine sinon bien .dans la globalité je suis satisfaite de notre week end en famille !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons euthanasie une chambre avec vu sur le golf magnifique
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Un bel hôtel au milieu de golf, sinon rien à proximité... La chambre est moderne, un plateau de courtoisie (les fruits un peu passés), la salle de bain est magnifique, mais difficile de régler la température dans la douche. La litérie excellente.
J'avais une chambre avec une terrasse donnante sur le golf, très agréable. Les peignoirs à votre disposition, ainsi que les pantoufles pour vous diriger directement à la piscine et au hammam, très parfumé, mais à peine chaud.
Le petit déjeuner est bien par rapport aux autres hôtels français en général, mais pauvre par rapport aux hôtels allemands et autrichiens : que du pain blanc, pas de pain complèt ou pain de sègle, pas de fruits entiers, uniquement en salade (pas terrible).
J'ai trouvé le personnel un peu froid. Et si vous n'avez pas de voiture - aucun transport en commun et même pas de balades possibles (interdiction de se promener sur le golf, sinon la route).
Internet gratuit et même un poste à votre disposition au lobby, ainsi que quelques livres et jeux pour les enfants.

Avis publié : 28 septembre 2012

accueil tres agreable
chambres tres bien equipées calmes
restaurant tres bon cuisine soignée et inventive
cadre superbe
a noter que je faisais un seminaire et que fait rare nous avons ete aussi bien "traités "que les clients normaux

Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passés une nuit par hasard dans ce très bel hôtel avec nos 2 bébés de 5 et 21 mois.
Personnel au petit soin, très attentionné, literie très confortable et restaurant bon rapport qualité prix.
Soin du visage excellent, très pro.
Un bel endroit pour faire une pause dans le médoc même si vous êtes non golfeurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

accueil agréable et chambre suffisamment spacieuse avec un équipement + que correct : plateau courtoisie, peignoir, chaussons...
le restaurant est de bonne facture, seul bémol, la carte est assez restreinte.
le plus, l'espace spa avec piscine et hammam + la possibilité de soins du visage et du corps. J'ai testé le massage relaxant aux huiles chaudes et ce fut difficile de partir quand ce fut terminé :-)
Un peu loin du centre de Bordeaux mais on ne peut pas tout avoir. Je recommande sans problème cet hôtel.

Avis publié : 24 septembre 2012

Très bel hôtel avec un environnement superbe.
Accueil parfait, chambre très bien, très calme et très bonne table.

A recommander surtout pour les golfeurs car le resort comporte deux parcours très bien entretenus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
À 26,6 km
Château Cordeillan-Bages
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 2 à Pauillac

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie de prix : 112€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa