“Inadmissible”

Golf du Médoc Resort
Avis publié : 29 septembre 2013

Un vacarme sans nom durant la nuit jusqu'à 2h30 du matin...! Inadmissible, nous étions pourtant dans une suite soit disant insonorisée ... Malgré deux appels à la réception , rien n'a été fait et les fêtards buvaient et rigolaient haut et fort sur la terrasse extérieur. Au prix de la prestation je trouve cela honteux. Il est certain que je ne recommande pas cet endroit qui semble être reposant mais ce n'est qu'une impression. Point positif le personnel de jour charmant et professionnelle un restaurant correct et une literie passable..... Pas d'étiquette guide Michelin 2013, les raisons sont sûrement dans tous ces commentaires...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
touringgolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Nous regrettons que le comportement déplacé de certains clients ait perturbé votre sommeil; en effet malgré l'intervention de nos collaborateurs , nous n'avons pas pu obtenir la tranquillité.
Ces faits très exceptionnels ne sont pas significatifs de notre établissement comme de nombreux témoignages en attestent.

Avis publié : 24 septembre 2013

Quand vous arrivez avec votre sac de golf, ne vous attendez pas au service d un majordome.
Une fois la remise des clés, ne vous attendez pas que l on vous conduise à votre chambre.
Propreté de la chambre moyenne.
Des cheveux dans la douche, une bouilloire non rincée ( thé à l intérieur), cuvette des toilettes cassée.
Bon à part ces désagrément, le personnel reste sympathique .
Le restaurant, carte bien, service bien.
J étais venu pour un stage de golf de 3 jours. Les pro, très pro ( Merci à Laurent et Béatrice. )
Le training center superbe.

• Séjour en : octobre 2012

Nous vous remercions pour vos observations;
Effectivement nous n'avons pas de majordome dans notre Hotel; Les hôtels classés 4* comme nous ne disposent pas de ce service, plutôt dans les Palaces 5*.
Sachez toutefois que nos équipes sont tout à fait disposées à vous aider à porter votre sac de Golf, si vous en exprimer le souhait.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel pendant le mois d'aout si les prestations étaient correctes à l'aller au retour les prestations n'étaient pas du tout à la hauteur !
Avec une chambre plus chère avec vue sur la buanderie et du gazon jaune la vue était loin d'être top, les voisins fumaient et la douche était à moitié bouchée. Quand j'ai voulu signaler mon mécontentement j'ai été plus que mal reçue. De plus les chambres sont petites et le personnel pas au niveau d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : chambre à demander impérativement côté golf
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avions une chambre donnant sur le patio.
Une excellent literie rattrape la qualité médiocre de la chambre : la douche n'arrêtait pas de changer entre le chaud et le froid, quel dommage pour un bel hôtel de ne pouvoir prendre une bonne douche avant de ressortir dîner.
Et la climatisation devait sûrement être en panne car elle a fait un boucan d'enfer par intermittence et toute la nuit, en appelant la réception à 23h ils n'ont seulement été capable que de nous dire qu'il le signalerait au technicien. Nous avons très mal dormi.
Le restaurant est en effet pas terrible, nous avions d'ailleurs pris un séjour gourmet et avons été déçu car le menu était bien moins cher à la carte que ce que nous avions payé d'avance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Les incidents techniques dont vous avez été témoins ont été rapidement réglés .
Nos efforts tendent à toujours mieux répondre à l'attente de notre clientèle.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
au plaisir de vous recevoir au Golf Hotel.
La Direction

Avis publié : 20 août 2013

Séjour de 3 jours en Aout 2013: Chambre spacieuse et très propre donnant sur le parcours "les châteaux" du Golf. Tout le personnel très professionnel et charmant.Hammam et piscine à disposition dans notre formule.Très belle et grande terrasse pour les repas dominant l'arrivée du 18.
Restauration: buffet pour le petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Nous n'avons pas tester le midi (sandwich sur le parcours). Le soir, formule Plancha à volonté pour 24 euros (viande un soir, poisson le lendemain et paella le 3eme soir): Correct
A recommander pour les amateurs de golf et de repos

Astuce pour la chambre : les chambres du RDC ont toutes une terrasse mais celles donnant sur l'arrivée du trou 18 sont pl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel très agréable, dans un environnement naturel magnifique et préservé.
Les chambres sont confortables et bien équipées, le personnel charmant, le restaurant en progrès.

Quelques regrets :
- au petit déjeuner, "le jus d'orange frais pressé" a surement été pressé un jour, mais dans une usine de Floride sans doute...
- les chambres ne sont jamais faites avant 15/16h00, parfois même 18h00...inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.

Globalement un endroit très agréable néanmoins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Séjour parfait, personnel adorable tant au niveau de l’hôtel, du resto (merci Célia!), du golf, spa, femmes de ménages...

Literie un bonheur, je veux la même! Mybed sur Sofitel c'est noté :)

Mais alors je vous en supplie changez de cuisto, c'est simple j'ai renvoyé mes plats à chaque fois, nous avons préférés dîner sur Bordeaux après chaque soir, courir après le golf pour arriver avant la fin du service, ce n'est pas du repos et j'aurais aimé profité plus de ce cadre si agréable.
Menu à 40 euros le soir, mais où va-t-on? Ce n'est pas bon!
Et les portions...9 frites qui se battent en duel, je n'ai pas commandé le menu enfant.
Enfin quand il y en a, un midi je prends des frites je me retrouve avec des pomme de terre sautées.
En plus quand on le dit, la chef de rang ne le prend pas forcément bien, pas un bonjour le reste de la semaine...

C'est dommage et je suis triste pour le reste du personnel qui subit, ça pourrait être parfait à rien!

Je reviendrais et conseillerai votre hôtel volontiers mais pas avant que le cuisto change!

Quel dommage sinon j'aurais mis la note maximale!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre patio, super agréable, plus calme et plus intime que celles donnant sur le g...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 175 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 175 à Bordeaux
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie de prix : 110€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa