“Restaurant irrégulier”

Golf du Médoc Resort
Bordeaux, France
“Restaurant irrégulier”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je n'ai jamais séjourné à l'hôtel mais je "déjeune" régulièrement au restaurant depuis plusieurs années avec des amis ou en famille.
Après avoir connu l'excellence des petits plats mijotés de la famille Aguirre nous subissons maintenant la restauration "du groupe Accord",tout comme les serveurs et le chef toujours très gentils mais avec un turn over assez rapide.
Plats et accompagnements médiocres,buffet froid qui rétréci d'année en année...
A noter tout de même l'idée très agréable de la plancha sur la terrasse quand le temps le permet.
mon épouse a été satisfaite des soins du Spa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
touringolf, Responsable relations clients de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions. Pour répondre à vos observations sachez que la "restauration by Accor" n'existe pas , le Groupe étant constitué d'un grand nombre d'identités commerciales très diverses. Accor nous accompagne dans la commercialisation de l'établissement , au plan marketing , réservations:en aucun cas sur des directives qui concernerait le contenu des cartes contrairement à certaines enseignes très standardisées du Groupe hôtelier. Nous sommes conscients que les plats canailles de jadis comme la Tête de veau ravigote et les rognons de Jean avaient un certain succès.
Nous vous promettons de les remettre ponctuellement à l'ardoise cet hiver.
La Direction

Caen, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Etablissement au coeur du Médoc, parcours de golf magnifiques, l'hôtel inspire le calme et la sérinité, une décoration contemporaine et chaleureuse très réussies. Le spa et les soins proposés sont excellents. Le restaurant très très bien plat spécifique fait (végétarien) merci ! . L'ensemble du personnel est très agréable souriant et professionnel. Je recommande ce magnifique hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 22 octobre 2013

Je descends régulièrement dans cet hôtel, et c'est toujours un plaisir ! L'hotel est dans un cadre magnifique, les chambres sont très propres et bien équipées, la literie est exceptionnelle (je compte équiper mes lits de la même marque), le petit déjeuner est complet, le parking est fermé et surveillé, personnel agréable,....

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée, côté golf, vous aurez une terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un vacarme sans nom durant la nuit jusqu'à 2h30 du matin...! Inadmissible, nous étions pourtant dans une suite soit disant insonorisée ... Malgré deux appels à la réception , rien n'a été fait et les fêtards buvaient et rigolaient haut et fort sur la terrasse extérieur. Au prix de la prestation je trouve cela honteux. Il est certain que je ne recommande pas cet endroit qui semble être reposant mais ce n'est qu'une impression. Point positif le personnel de jour charmant et professionnelle un restaurant correct et une literie passable..... Pas d'étiquette guide Michelin 2013, les raisons sont sûrement dans tous ces commentaires...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
touringgolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous regrettons que le comportement déplacé de certains clients ait perturbé votre sommeil; en effet malgré l'intervention de nos collaborateurs , nous n'avons pas pu obtenir la tranquillité.
Ces faits très exceptionnels ne sont pas significatifs de notre établissement comme de nombreux témoignages en attestent.
Avis écrit le 24 septembre 2013

Quand vous arrivez avec votre sac de golf, ne vous attendez pas au service d un majordome.
Une fois la remise des clés, ne vous attendez pas que l on vous conduise à votre chambre.
Propreté de la chambre moyenne.
Des cheveux dans la douche, une bouilloire non rincée ( thé à l intérieur), cuvette des toilettes cassée.
Bon à part ces désagrément, le personnel reste sympathique .
Le restaurant, carte bien, service bien.
J étais venu pour un stage de golf de 3 jours. Les pro, très pro ( Merci à Laurent et Béatrice. )
Le training center superbe.

• Séjour du octobre 2012
Nous vous remercions pour vos observations;
Effectivement nous n'avons pas de majordome dans notre Hotel; Les hôtels classés 4* comme nous ne disposent pas de ce service, plutôt dans les Palaces 5*.
Sachez toutefois que nos équipes sont tout à fait disposées à vous aider à porter votre sac de Golf, si vous en exprimer le souhait.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau.
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel pendant le mois d'aout si les prestations étaient correctes à l'aller au retour les prestations n'étaient pas du tout à la hauteur !
Avec une chambre plus chère avec vue sur la buanderie et du gazon jaune la vue était loin d'être top, les voisins fumaient et la douche était à moitié bouchée. Quand j'ai voulu signaler mon mécontentement j'ai été plus que mal reçue. De plus les chambres sont petites et le personnel pas au niveau d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : chambre à demander impérativement côté golf
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 407 avis

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Établissement : Golf du Médoc Resort
Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa