“Tout est cohérent”

Golf du Médoc Resort
Lacanau, France
“Tout est cohérent”
Avis écrit le 12 décembre 2013

J'avais eu l'occasion de jouer les parcours du Medoc en competition : ce sont de veritables joyaux car l'equipe de green keepers est vraimment performante. J'ai enfin pu sejourner dans son ecrin ( l'hotel spa). Un regal de serenité car les chambres sont spacieuses , la literie exçellente et les produits bains fabuleux. Le spa est ouvert jusqu'a 21h00 c'est genial pour se reposer apres une journee de travail. J'avoue que ma carte Accord Favorite Guest sur la basse saison m'a permis de beneficier de tarifs tres interressants ( moins de 100 euros la nuit). Si vous etes dans ce cas PROFITEZ EN !!!. Le restaurant essaye de se mettre au niveau de l'hotelerie et les repas du soir etaient corrects . J'y reviendrai pour cette fois jouer et dormir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel de grande qualité. Chambre très agréable et confortable dans un environnement aéré. Piscine couverte et réellement chauffée avec une amplitude d'horaire très correcte. Parking sécurisé et de bonne dimension. Petit déjeuner avec un choix suffisant et une bonne qualité de produits. Par contre une réserve sur le repas du soir, ne pensez pas avoir un restaurant gastronomique, pour ne pas être déçu dites vous que vous allez dans un bonne brasserie. Personnel discret mais toujours présent, disponible et agréable. Spa très pro et de grande qualité. A conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je n'ai jamais séjourné à l'hôtel mais je "déjeune" régulièrement au restaurant depuis plusieurs années avec des amis ou en famille.
Après avoir connu l'excellence des petits plats mijotés de la famille Aguirre nous subissons maintenant la restauration "du groupe Accord",tout comme les serveurs et le chef toujours très gentils mais avec un turn over assez rapide.
Plats et accompagnements médiocres,buffet froid qui rétréci d'année en année...
A noter tout de même l'idée très agréable de la plancha sur la terrasse quand le temps le permet.
mon épouse a été satisfaite des soins du Spa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
touringolf, Responsable relations clients de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions. Pour répondre à vos observations sachez que la "restauration by Accor" n'existe pas , le Groupe étant constitué d'un grand nombre d'identités commerciales très diverses. Accor nous accompagne dans la commercialisation de l'établissement , au plan marketing , réservations:en aucun cas sur des directives qui concernerait le contenu des cartes contrairement à certaines enseignes très standardisées du Groupe hôtelier. Nous sommes conscients que les plats canailles de jadis comme la Tête de veau ravigote et les rognons de Jean avaient un certain succès.
Nous vous promettons de les remettre ponctuellement à l'ardoise cet hiver.
La Direction
Caen, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Etablissement au coeur du Médoc, parcours de golf magnifiques, l'hôtel inspire le calme et la sérinité, une décoration contemporaine et chaleureuse très réussies. Le spa et les soins proposés sont excellents. Le restaurant très très bien plat spécifique fait (végétarien) merci ! . L'ensemble du personnel est très agréable souriant et professionnel. Je recommande ce magnifique hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Le Pian Medoc ou ses environs
Relais de Margaux
Relais de Margaux
N° 1 sur 2 à Margaux
Château Cordeillan-Bages
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 2 à Pauillac
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 28 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Établissement : Golf du Médoc Resort
Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa