“séjour agreable”

Golf du Médoc Resort
Avis publié : 31 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2013

Découvert en août 2010, et ayant fait l'objet d'une nouvelle visite de notre part en août 2011, le récent établissement Golf du Medoc Hôtel et Spa,situé sur la commune du Pian Médoc, propose un hébergement 4 étoiles en face de deux golfs 18 trous et dispose d'un spa moderne et agréable, équipé d'une piscine couverte chauffée.

L'hôtel fait partie du Groupe Accor : cela tombe plutôt bien si vous êtes, comme moi, membre A-Club. Suivant les saisons et certaines dates en haut saison, vous pourrez trouver des offres tarifaires attractives pour une nuit. Pour cela, rendez-vous sur le site Accor Hotels

L'Hotel Golf du Medoc et Spa est décoré dans des tons simples et naturels et offre ainsi un cadre reposant, zen, idéal pour un séjour sur le thème du chic et du raffinement, en couple ou en famille.

Les chambres et les suites sont élégantes et modernes. Elles disposent toutes d'une salle de bains privative et sont très lumineuses (à l'exception des chambres donnant sur le patio)

L'hôtel abrite deux restaurants, ouverts pour le déjeuner et le dîner. Le restaurant La Table du Médoc propose une cuisine gastronomique et une très grande carte des vins. Le Club sert des plats plus légers. Il est idéalement situé à proximité des deux golfs.

On aime :

- sa localisation au milieu d'un territoire dédié au golf, très silencieux, en pleine nature
-sa terrasse en bois exotique, ombragée, très agréable en été
-son restaurant à la carte le soir, avec un service de bonne qualité
-sa cave à vin très bien achalandée de grands crûs de la région bordelaise
-en fonction des jours (l'été), l'animation culinaire au dîner pour un forfait attractif
-la propreté des chambres
-la qualité de la literie
-les toilettes des chambres, séparées de la salle de bain : un détail qui fait toute la différence
-le goût de la décoration des pièces humides (salle de bain & toilettes)
-dans les chambres standard : la douche à l'italienne
-spa très propre
-chambres bien insonorisées

On aime moins :

-l'accueil à la réception que l'on a trouvé assez froid aux 2 reprises (2010 et 2011)
-les chambres donnant sur le patio intérieur : alors que nous venions pour la 2e fois, nous avons eu droit à ce type de chambre
-l'accès payant à la piscine tandis que la Direction pourrait très bien l'inclure en standard dans le prix de la chambre
-si vous souhaitez visiter Bordeaux, ce n'est pas l'hôtel que nous recommandons
-le choix limité dans les revues & magazines disponibles au bar/salon
-les postes d'accès à Internet situés à un emplacement pas très judicieux
-Au regard du standing de l'établissement, on s'attend à un petit-déjeuner plus copieux/varié dans sa version buffet
-Peu d'équipement dédié aux bébé
-l'absence de réseau Wi-Fi gratuit
-la qualité de la restauration proposée le midi qui tranche avec le dîner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
touringolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires instructifs et souhaitons apporter quelques précisions .
L’accès à la piscine chauffée intérieure et au Spa est offert aux clients hébergés et non payant comme vous le mentionnez; il en est de même du WIFI qui est accessible dans tout l'hotel, les salles de conférence et les restaurants. en attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 12 décembre 2013

J'avais eu l'occasion de jouer les parcours du Medoc en competition : ce sont de veritables joyaux car l'equipe de green keepers est vraimment performante. J'ai enfin pu sejourner dans son ecrin ( l'hotel spa). Un regal de serenité car les chambres sont spacieuses , la literie exçellente et les produits bains fabuleux. Le spa est ouvert jusqu'a 21h00 c'est genial pour se reposer apres une journee de travail. J'avoue que ma carte Accord Favorite Guest sur la basse saison m'a permis de beneficier de tarifs tres interressants ( moins de 100 euros la nuit). Si vous etes dans ce cas PROFITEZ EN !!!. Le restaurant essaye de se mettre au niveau de l'hotelerie et les repas du soir etaient corrects . J'y reviendrai pour cette fois jouer et dormir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel de grande qualité. Chambre très agréable et confortable dans un environnement aéré. Piscine couverte et réellement chauffée avec une amplitude d'horaire très correcte. Parking sécurisé et de bonne dimension. Petit déjeuner avec un choix suffisant et une bonne qualité de produits. Par contre une réserve sur le repas du soir, ne pensez pas avoir un restaurant gastronomique, pour ne pas être déçu dites vous que vous allez dans un bonne brasserie. Personnel discret mais toujours présent, disponible et agréable. Spa très pro et de grande qualité. A conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Château Cordeillan-Bages
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 2 à Pauillac
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 174 à Bordeaux
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie de prix : 113€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa