“satisfait sauf...”

Golf du Médoc Resort
Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
touringgolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Avis publié : 25 janvier 2014

hôtel au calme, tout en restant assez proche de Bordeaux ; service attentionné ; chambre spacieuse et confortable (quelques détails perfectibles) ; le petit déjeuner est bien (mais je m'attendais à mieux en considération du prix) ; j'y reviendrai à condition d'obtenir un prix promotionnel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
touringolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Merci pour vos commentaires, s 'agissant des promotions dont vous aimeriez pouvoir profiter , sachez qu'elles sont régulièrement mises à jour sur notre site hotelgolfdumedoc.com
au plaisir de vous recevoir très bientôt.
La Direction

Avis publié : 18 janvier 2014

On apprendrait à jouer au golf rien que pour profiter du cocon de la chambre!(avec vue sur le golf). Personnel souriant et attentif à l'accueil , très professionnel au spa(les massages=un bonheur), Petit bémol pour le repas du soir car on s'attendait à un gastro...Le petit déjeuner est assez traditionnel mais plus que correct. La déco contemporaine de l'établissement met du "peps" au coté parfois un peu guindé des visiteurs ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Cet hôtel se donne des airs de grands : c'est vrai que le cadre est magnifique, la déco intérieur sympa mais cela ne suffit pas !
J'y était dans le cadre d'un séminaire (donc offert par ma société) et je ne suis pas sûr qu'à titre personnel je serai prêt à payer le prix demandé pour la prestation offerte.
Certes les chambres sont de taille agréable (j'avais la n°9), la salle de bain décorée avec gout, une douche italienne sympa, les produits de bain très agréables, et pleins de petites attentions (coton, coton tige, nécessaire de couture, chaussons, peignoirs...).
Pour autant, pas de chance, les 2 lits collés l'un à l'autre pour faire un 2 places étaient défoncés... le reste de la chambre est semblable à ce qu'on trouve dans un Mercure au à Kyriad prestige : autant dire rien d'exceptionnel.
Côté restauration RAS : le midi, 4 Saint Jacques avec riz façon paella très bien et le soir un veau d'un tendre mémorable et buffet petit déjeuner ordinaire (en tout cas, dans cette catégorie d'hotel).
bon accueil

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres RDC avec terrasse et vue sur le golf : calme assuré !
Avis publié : 17 janvier 2014

Avis publié : 31 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Découvert en août 2010, et ayant fait l'objet d'une nouvelle visite de notre part en août 2011, le récent établissement Golf du Medoc Hôtel et Spa,situé sur la commune du Pian Médoc, propose un hébergement 4 étoiles en face de deux golfs 18 trous et dispose d'un spa moderne et agréable, équipé d'une piscine couverte chauffée.

L'hôtel fait partie du Groupe Accor : cela tombe plutôt bien si vous êtes, comme moi, membre A-Club. Suivant les saisons et certaines dates en haut saison, vous pourrez trouver des offres tarifaires attractives pour une nuit. Pour cela, rendez-vous sur le site Accor Hotels

L'Hotel Golf du Medoc et Spa est décoré dans des tons simples et naturels et offre ainsi un cadre reposant, zen, idéal pour un séjour sur le thème du chic et du raffinement, en couple ou en famille.

Les chambres et les suites sont élégantes et modernes. Elles disposent toutes d'une salle de bains privative et sont très lumineuses (à l'exception des chambres donnant sur le patio)

L'hôtel abrite deux restaurants, ouverts pour le déjeuner et le dîner. Le restaurant La Table du Médoc propose une cuisine gastronomique et une très grande carte des vins. Le Club sert des plats plus légers. Il est idéalement situé à proximité des deux golfs.

On aime :

- sa localisation au milieu d'un territoire dédié au golf, très silencieux, en pleine nature
-sa terrasse en bois exotique, ombragée, très agréable en été
-son restaurant à la carte le soir, avec un service de bonne qualité
-sa cave à vin très bien achalandée de grands crûs de la région bordelaise
-en fonction des jours (l'été), l'animation culinaire au dîner pour un forfait attractif
-la propreté des chambres
-la qualité de la literie
-les toilettes des chambres, séparées de la salle de bain : un détail qui fait toute la différence
-le goût de la décoration des pièces humides (salle de bain & toilettes)
-dans les chambres standard : la douche à l'italienne
-spa très propre
-chambres bien insonorisées

On aime moins :

-l'accueil à la réception que l'on a trouvé assez froid aux 2 reprises (2010 et 2011)
-les chambres donnant sur le patio intérieur : alors que nous venions pour la 2e fois, nous avons eu droit à ce type de chambre
-l'accès payant à la piscine tandis que la Direction pourrait très bien l'inclure en standard dans le prix de la chambre
-si vous souhaitez visiter Bordeaux, ce n'est pas l'hôtel que nous recommandons
-le choix limité dans les revues & magazines disponibles au bar/salon
-les postes d'accès à Internet situés à un emplacement pas très judicieux
-Au regard du standing de l'établissement, on s'attend à un petit-déjeuner plus copieux/varié dans sa version buffet
-Peu d'équipement dédié aux bébé
-l'absence de réseau Wi-Fi gratuit
-la qualité de la restauration proposée le midi qui tranche avec le dîner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires instructifs et souhaitons apporter quelques précisions .
L’accès à la piscine chauffée intérieure et au Spa est offert aux clients hébergés et non payant comme vous le mentionnez; il en est de même du WIFI qui est accessible dans tout l'hotel, les salles de conférence et les restaurants. en attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Le Pian Medoc ou ses environs
Les Criquets
N° 2 sur 2 à Blanquefort
À 22,4 km
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie de prix : 117€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa