Golf du Médoc Resort
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
117 $US
Booking.com
36 $US
hotelF1
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard(Saint-Médard-en-Jalles)
103 $US
95 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
Booking.com
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014

pour notre deuxième séjour dans ce "resort" tout y était... l'accueil très professionnel et des plus aimable, la chambre (je vous conseille la 103 !!!) avec vue sur le parcours des châteaux, la restauration tant celle du midi que (surtout) celle du soir gastronomique. Pour Madame, le spa et les soins ont été très bien, les parcours les châteaux et les vignes d'un entretien irréprochable magnifiques, techniques et intéressants pour les longs "frappeurs" ont comblé mes attentes. Bref un séjour à refaire...rapidement!!

Astuce pour la chambre : pour les golfeurs demander les chambres à l'étage avec vue sur le parcours des châteaux
Avis publié : 8 mai 2014

Une visite de 4 jours qui restera gravée jusqu'à la prochaine... excellente table, excellent service, établissement à conseiller pour nos amis golfeurs, cadre agréable, tout y est pour que l'on s'y sente comme à la maison. Parcours fantastique. Un remerciement particulier à Henry pour son professionnalisme, et à Stéphane pour son service impeccable et son sourire. Bonne continuation !

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le golf sans hésiter
Avis publié : 7 mai 2014

Le buffet à volonté au club Golf est délicieux.
Pour le bien être je conseille au Spa le lit de relaxation
Prendre de préférence une chambre avec vue sur le Golf
C'est presque un relais du silence Très reposant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 mai 2014

Bel endroit surtout pour les golfeurs car les deux parcours alentours sont superbes. Belles chambres, décoration soignée et récente. Service un peu limite au niveau du ménage (mais peut être due à l'affluence due a une compétition ?). Accueil cordial. Restaurant convivial, carte pas très varié mais d'excellente qualité. La terrasse qui donne sur un des deux golfs est très agréable. Une cave à visiter et à tester Le spa est très propre, la douche aux multiples ambiances est à tester ! ! Nous reviendrons probablement.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres vue sur golf.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Tout y est excellent.
Budget élevé mais service de qualité avec des attentions et/ou détails qui comptent : bulletin météo du lendemain dépose chaque soir dans la chambre, rideaux fermés, restaurant de qualité, Spa agréable ...
Et 2 très beaux parcours....
Je n'est pas testé l'académie de Golf mais les installations ont l'air super... Ah si je pouvais y être invité...

Bref, allez-y... Et bon golf

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple