“week end parfait !”

Golf du Médoc Resort
Bordeaux, France
“week end parfait !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hotel qui nous attira pour son environnement détaché et exceptionnellement calme de part ces deux parcours de golf, parfait pour un week end détente.
Nous avons bien apprécié le service petit-déjeuner en chambre (pour le prix du petit-dej ils peuvent), super sympa avec une chambre bénéficiant d'une terrasse.
Le spa est également très accueillant, sans compter la bonne surprise d'y croiser très peu de monde en plein été et pour un week end très chaud
Le petit bémol serait surement l'heure d'arrivée fixée a 15h.

Astuce pour la chambre : Le choix d'une chambre avec terrasse a été très apprécié pour notre part, parfait pour se poser...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
touringgolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame,
j ai pris note de vos remarques élogieuses et les transmets à mes équipes .
L'heure d'arrivée prévue pour 15 heures est indicative ,en effet nous mettons à disposition les chambres dés l'arrivée des clients , parfois à 8 heures du matin ! Si les chambres sont disponibles pourquoi vous en priver... à bientôt au Golf Hotel.
H Martinet

Evergem, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

on ne peut qu'aimer cet endroit. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Demander de préférence une chambre avec terrasse sur le golf. La vue est imprenable et on y passe une nuit dans le silence complet

Astuce pour la chambre : derrière l'hotel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
touringgolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous et que vous avez apprécié la quiétude et la qualité du Resort. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Henry Martinet - Directeur
Avis écrit le 12 juin 2014

Un personnel très pro, l’hôtel est magnifique , les parcours de golf fantastiques , la gastronomie et carte des vins savoureuses et enfin le SPA est formidable ... un séjour à faire et à refaire......

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 28 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Établissement : Golf du Médoc Resort
Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa