“PARFAIT POUR GOLFEURS ET AMATEURS DE CALME”

Golf du Médoc Resort
Bordeaux, France
“PARFAIT POUR GOLFEURS ET AMATEURS DE CALME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Partis à la découverte du complexe Golf du Médoc Hôtel & Spa, nous en revenons enchantés! Accueil de premier ordre, chambre mise à disposition dès notre arrivée à 13h30. Bagagiste pour nous aider à vider le coffre du véhicule. Chambre spacieuse, de pleine pied sur le parcours de golf adjacent, très confortable, à la décoration sobre et de bon goût. Une visite du Château Prieuré Lichine (Margaux grand cru classé) nous est organisée pour 16h30. Spa au retour avant de faire connaissance du restaurant à l'étage au-dessus. 2 bouteilles d'eau minérale mises gracieusement à disposition. Le diner est excellent, la nuit sans bruits et le petit déjeuner exceptionnel pour un établissement de ce type, digne d'un 5 étoiles. À recommander sans restrictions aux golfeurs et aux voyageurs désireux de faire une halte en Médoc à deux pas de Bordeaux.

Astuce pour la chambre : privilégier la vue sur le golf.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
touringgolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Votre séjour s'est bien déroulé,j'en suis ravi et je m'empresse de partager avec mes équipes votre témoignage. A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.
H Martinet Directeur.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Situé en bordure de 2 parcours atypiques , cet hôtel est parfaitement adapté à un séjour "Total golf" et la vue des chambres magique. Tout est conçu et tourne autour du golf, la restauration est de qualité et le confort excellent.
Le service gagnerait à être plus attentif : pas de pressing durant un long week-end, un fer à repasser demandé mais jamais livré, pas de service de livraison de bagage à notre arrivée,...
Parmi les must: une literie exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée avec vue sur le golf.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame,
j ai pris note de vos remarques et vous en remercie . Vous donner un service parfait à toute heure tel est l'objectif que je partage avec tous mes collaborateurs .Le nettoyage Pressing est externalisé et de ce fait n'est pas opérationnel le samedi et le dimanche. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à votre attente.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
H Martinet
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hotel qui nous attira pour son environnement détaché et exceptionnellement calme de part ces deux parcours de golf, parfait pour un week end détente.
Nous avons bien apprécié le service petit-déjeuner en chambre (pour le prix du petit-dej ils peuvent), super sympa avec une chambre bénéficiant d'une terrasse.
Le spa est également très accueillant, sans compter la bonne surprise d'y croiser très peu de monde en plein été et pour un week end très chaud
Le petit bémol serait surement l'heure d'arrivée fixée a 15h.

Astuce pour la chambre : Le choix d'une chambre avec terrasse a été très apprécié pour notre part, parfait pour se poser...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame,
j ai pris note de vos remarques élogieuses et les transmets à mes équipes .
L'heure d'arrivée prévue pour 15 heures est indicative ,en effet nous mettons à disposition les chambres dés l'arrivée des clients , parfois à 8 heures du matin ! Si les chambres sont disponibles pourquoi vous en priver... à bientôt au Golf Hotel.
H Martinet
Evergem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

on ne peut qu'aimer cet endroit. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Demander de préférence une chambre avec terrasse sur le golf. La vue est imprenable et on y passe une nuit dans le silence complet

Astuce pour la chambre : derrière l'hotel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
touringgolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous et que vous avez apprécié la quiétude et la qualité du Resort. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Henry Martinet - Directeur
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 382 avis

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Établissement : Golf du Médoc Resort
Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa