“J'y retournerai volontiers”

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

L'hôtel est situé au coeur de 2 superbes parcours de golf.
Les chambres supérieures proposent une vue sur le parcours avec des petites terrasses privatives idéales pour boire un verre ou prendre un café.
Le restaurant est de qualité même si les tarifs sont un peu élevés.

Piscine, hammam, salle de fitness, tout y est pour se détendre et passer un super moment.

L'emplacement à 30min de Bordeaux ne facilitent pas les choses pour dîner en ville.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
touringgolf, Directeur général de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires; comme vous l'avez remarqué l’accès gratuit à la piscine intérieure chauffée ainsi qu'au hammam est un plus pour notre clientèle hébergée au Golf Hotel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau .H Martinet Directeur.

Avis publié : 31 juillet 2014

Partis à la découverte du complexe Golf du Médoc Hôtel & Spa, nous en revenons enchantés! Accueil de premier ordre, chambre mise à disposition dès notre arrivée à 13h30. Bagagiste pour nous aider à vider le coffre du véhicule. Chambre spacieuse, de pleine pied sur le parcours de golf adjacent, très confortable, à la décoration sobre et de bon goût. Une visite du Château Prieuré Lichine (Margaux grand cru classé) nous est organisée pour 16h30. Spa au retour avant de faire connaissance du restaurant à l'étage au-dessus. 2 bouteilles d'eau minérale mises gracieusement à disposition. Le diner est excellent, la nuit sans bruits et le petit déjeuner exceptionnel pour un établissement de ce type, digne d'un 5 étoiles. À recommander sans restrictions aux golfeurs et aux voyageurs désireux de faire une halte en Médoc à deux pas de Bordeaux.

Astuce pour la chambre : privilégier la vue sur le golf.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Votre séjour s'est bien déroulé,j'en suis ravi et je m'empresse de partager avec mes équipes votre témoignage. A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.
H Martinet Directeur.

Avis publié : 29 juillet 2014

Situé en bordure de 2 parcours atypiques , cet hôtel est parfaitement adapté à un séjour "Total golf" et la vue des chambres magique. Tout est conçu et tourne autour du golf, la restauration est de qualité et le confort excellent.
Le service gagnerait à être plus attentif : pas de pressing durant un long week-end, un fer à repasser demandé mais jamais livré, pas de service de livraison de bagage à notre arrivée,...
Parmi les must: une literie exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée avec vue sur le golf.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame,
j ai pris note de vos remarques et vous en remercie . Vous donner un service parfait à toute heure tel est l'objectif que je partage avec tous mes collaborateurs .Le nettoyage Pressing est externalisé et de ce fait n'est pas opérationnel le samedi et le dimanche. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à votre attente.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
H Martinet

Avis publié : 28 juillet 2014

Un hotel qui nous attira pour son environnement détaché et exceptionnellement calme de part ces deux parcours de golf, parfait pour un week end détente.
Nous avons bien apprécié le service petit-déjeuner en chambre (pour le prix du petit-dej ils peuvent), super sympa avec une chambre bénéficiant d'une terrasse.
Le spa est également très accueillant, sans compter la bonne surprise d'y croiser très peu de monde en plein été et pour un week end très chaud
Le petit bémol serait surement l'heure d'arrivée fixée a 15h.

Astuce pour la chambre : Le choix d'une chambre avec terrasse a été très apprécié pour notre part, parfait pour se poser...

Madame,
j ai pris note de vos remarques élogieuses et les transmets à mes équipes .
L'heure d'arrivée prévue pour 15 heures est indicative ,en effet nous mettons à disposition les chambres dés l'arrivée des clients , parfois à 8 heures du matin ! Si les chambres sont disponibles pourquoi vous en priver... à bientôt au Golf Hotel.
H Martinet

Château Cordeillan-Bages
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 2 à Pauillac
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie de prix : 114€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa