“Golf du Medoc”

Golf du Médoc Resort
france
“Golf du Medoc”
Avis écrit le 15 août 2009

au commencement est le lobby, joli et spacieux. L'accueil est bien, rien de transcendant mais correct. Notre première chambre présente un problème, nous le mentionnons en sortant, on nous propose de nous l'échanger. Pas d'y transporter nos bagages, dommage pour un 4*. La déco est réussie, quelques finitions à revoir, mais globalement très agréable. Nous sommes au rdc, une petite terrasse avec 2 fauteuils est à notre disposition. Le personnel du bar/restaurant est particulièrement sympathique et diligent.
Un rêve pour les golfeurs, deux 18 trous (à arpenter de bon matin en été) bordent l'hôtel. L'organisation des départs est un peu chaotique, on peut se retrouver à 5 ou 6 pour 3 prévus, en été c'est un peu à la chaîne visiblement, un peu trop...
Seul point vraiment médiocre, l'accès à la piscine lié au hammam et à la salle de cardio, pour lequel on demande 20 euros de droit d'entrée. Un peu limite quand on arrive à 19h et que l'on souhaite juste faire quelques brasses, d'autant que le bassin est relativement petit et couvert, quand bien même équipé d'une nage à contre-courant et aeré par des baies vitrées coulissantes.
Bon point de départ pour rayonner dans les coin des grands crus, rapport qualité/prix correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

chartres
Avis écrit le 24 juin 2009

Nous devions organiser le week-end de notre mariage dans cet hôtel...
Une vraie DECEPTION !!!
Cet hôtel ne tient pas ses promesses, si vous devez organiser un événement dans ce lieu demandez un écrit cela vous évitera bien des surprises de dernières minutes.

En effet la commerciale de cet établissement nous avait proposer de privatiser le restaurant de l'hôtel pour notre diner de mariage, mais au hasard d'un mail pour des détails de baby sitter, cette dame nous informe qu'il n'était plus possible de privatiser le restaurant car ils avaient un autre événement, vous imaginez notre mécontentement, DEVOIR PARTAGER LE DINER DE VOTRE MARIAGE EN COMPAGNIE D'INCONNUS, alors qu'on vous proposer la salle de leur deuxième restaurant qui est normalement fermé le samedi soir. Nous décidons de contacter le directeur de cet hôtel et ce Monsieur nous dit : "MONTREZ MOI UN DOCUMENT OU NOUS VOUS AVONS DIT QUE NOUS VOUS PRIVATISERONS LE RESTAURANT" quelle mauvaise foi!!

Vous imaginez 2 mois avant votre mariage devoir revoir toute l'organisation. Nous avons préféré annulé toutes les prestations réservées dans cet hôtel par crainte de NOUVELLES MAUVAISES SURPRISES.

Enfin le directeur nous a promis de nous rembourser dans les 2 jours, nous avons été obligé de faire une lettre recommandé avec mise en demeure de remboursement de l'acompte de 1098 € car ce remboursement tardait à arriver !!!

UN SIMPLE CONSEIL!!! Demandez un écrit pour tout vous n'aurez pas de mauvaise surprise, la mauvaise foi c'est LEUR SPECIALITE...

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
touringgolf, Directeur General de Golf du Médoc Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2009
REPONSE DE LA DIRECTION : assurer calme et la tranquilité à nos clients est notre engagement de tous les jours ; la cliente a omis de nous préciser la raison de son projet de repas en groupe dans notre hotel, en effet nous ne recevons pas de soirées mariages , festivités bruyantes etc.
La cliente en a été avisé sans délai et les arrhes ont été remboursés.
BeSid
Avis écrit le 4 juillet 2008

J'ai été vraiment agréablement surprise par cet hôtel à proximité de Bordeaux mais pas trop... où nous avons passé un excellent week end.
Que du bonheur !!! Le cadre est idéal pour un peu de détente et ça fait du bien après tout ce stress accumulé depuis des mois !!!
Vraiment un lieu à découvrir en famille ou entre amis, je vous le conseille. Le spa avec la piscine chauffée et les masseuses sont supers (surtout le massage "albatros" que j'ai essayé(massage avec 2 balles de golf) !!!!!!!!!!!!), le golf semble immense et reposant. Nous n'étions pas joueurs mais cela donne vraiment envie.
Les chambres très confortables et les repas très bons sur la grande terrasse au soleil.
Nous nous y sommes beaucoup plu, et c'est j'en suis sûre une adresse où nous retournerons bien volontiers.
Merci.

• a aimé — la nature environnante, la découverte du Médoc et ses vins que je ne connaissais pas, la qualité du service et le spa
  • n'a pas aimé — De ne pas pouvoir golfer sans passer par des cours
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 405 avis

Vous connaissez Golf du Médoc Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golf du Médoc Resort

Établissement : Golf du Médoc Resort
Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Médoc Resort 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Médoc Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa