“Nous avons très bien mangé !”
Avis sur La Caleche D'or

La Caleche D'or
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Caleche D'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Le Pian Medoc
Avis publié : 29 juillet 2017

Nous ne connaissions pas ce restaurant pourtant près de chez nous. Mais isolé au fond d'une zone industrielle. Il fait aussi et surtout salon de thé. Restaurant aussi mais avec peu de plats... et c'est suffisant ! Nous avons vraiment très bien mangé. C'est servi dans des assiettes en terre cuite. Vraiment nous nous sommes régalés !! Nous sommes sortis du restaurant le ventre plein ! :-)
De plus, le patron et la cuisinière (sa soeur) sont très sympa !! Accueil super. Nous y retournerons avec plaisir c'est sur et certain.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Accueil sympathique et décoration typique. Mais les plats, la quantité et la qualité sont très décevants.

Avis publié : 8 avril 2017

je recommande les plat sont tres bon et l'ambiance est tres typique , personnel cool et a votre ecoute je recommande

Avis publié : 27 janvier 2017

Profitant d'un bon groupon, nous avons mangé à l'extérieur sous une tente où la télé diffusait des danses du ventre et une forte musique. L'accueil très sympathique n'a pas permis de passer outre le niveau très médiocre du repas.
La viande était de basse qualité (dos de poulet avec très peu de viande, merguez immangeable), les assiettes pas si copieuses, bref, Très déçue, je n'y retournerai pas.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 9 janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté La Caleche D'or ont aussi consulté

Le Pian Medoc, Gironde

Parempuyre, Bordeaux
Parempuyre, Bordeaux

Vous connaissez La Caleche D'or ?