“Très agréable”

Hotel Villa Michelangelo
N° 1 sur 2 Hôtels à Arcugnano
“Très agréable”
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel à été un enchantement. Le cadre est magnifique et reposant, en pleine nature.
La piscine est agréable et invite au farniente. Le personnel est très courtois. Les chambres, quoique un peu vieillotte sont assez spacieuses.
Dommage que le petit déjeuner et autres repas ne puissent être pris sur la grande terrasse sur laquelle sont pourtant installées des tables et des parasols. Nous avons pris un dîner à l hotel ( compris dans notre forfait), que nous n'avons pas trouvé exceptionnel .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Renzo B, Sales Manager de Hotel Villa Michelangelo, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous Vous remercions pour votre observations sur notre Hotel Villa Michelangelo.
Nous avons pris bonne note de votre aimables suggestions et nous vous sommes très reconnaissant.
Nous esperons que on aura le plaisir de Vous accuiellir encore en fois dans notre Hotel et dans l'attente , nous Vous prions d'agéer cher Monsieur nos salutations les plus distinguées.

Grenoble, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Très bon hôtel, réservé via Voyage Privé, donc excellent rapport qualité-prix.
Nous avons séjourné en mai, et il faisait un peu froid mais l'endroit est magnifique, calme et reposant. Le personnel est très professionnel et à l'écoute de nos demandes. L'hôtel est un peu difficile à trouver, mieux vaut avoir un bon GPS. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. La salle de bains est à la hauteur de ce 4 * avec de très bons produits de bain.
La piscine intérieure est magnifique et donne sur un parc superbe, par de grandes baies vitrées.
La carte du restaurant est raffinée et nous avons très bien dîné ( ce qui était compris dans le prix ).
Service impeccable. Le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Il manque peut-être des jus de fruits mais il y avait d'excellentes fraises. Nous avons trouvé le pain et le beurre très bons et les viennoiseries de qualité, ce qui est rare en Italie.
Le seul reproche que je puis faire est l'odeur de renfermé dans la chambre à notre arrivée. Mais nous avons pu aérer et cette odeur s'est très vite dissipée.
Hôtel à recommander pour un séjour romantique en amoureux.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur le parc, la notre était au dessus de l'entrée, donc un peu bru...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un sejour de reve, le lieu est tres beau, au calme et reposant.
La chambre etait très belle avec une belle vue , l'hotel est magnifique ainsi que le restaurant avec des grandes fenetres qui donne sur le jardin ,nous nous sommes régalés les deux diners que nous avons fait et le vin etait parfait, le petit dejeuner est très bon du sucrée au salée il ne manque rien.
Un grand merci à toute l'équipe très compétente ,souriante, attentionner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Renzo B, Room division manager de Hotel Villa Michelangelo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Sissi602,

je vous remercie pour votre aimable message sur Tripadisor.
Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous étiez bien à l'Hôtel Villa Michelangelo.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre propriété, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement
Renzo Bada
Avis écrit le 23 novembre 2012

un séjour rapide pour cause de planning professionnel mais un bon endroit pour se reposer au calme, chambre vaste avec de grandes fenêtres qui de plus etait communiquante avec celle de ma copine donc super pratique (et pourtant nous n'avions pas demandé) nous avions juste précise que nous aimerions etre proche l'une de l'autre, au moins au même etage ! petit bémol sur le petit dejeuner....mais en même temps aucune surprise, le breakfast n'est pas le point fort des italiens à moins d'aller dans un hôtel d'une chaine américaine, accor ou autre. Un dîner au restaurant plutôt correct même si loin de la haute gastronomie italienne, bon choix de vin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Renzo B, Room division manager de Hotel Villa Michelangelo, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur Laurence G,
merci de commentaire libéré après son séjour dans notre hôtel.
Nous vous assurons qu'il est conscient de ses observations avec la plus grande attention, car il est notre volonté d'améliorer encore plus la qualité de nos services.

Par conséquent, nous espérons avoir bientôt le plaisir de le recevoir à nouveau à la Villa Michel-Ange, en garantissant à partir de maintenant toute notre attention, s'il vous plaît accepter nos meilleures salutations.

Renzo Bada
centre
Avis écrit le 14 octobre 2012

j'étais un peu inquiète après avoir lu l'avis précédent ...(j'avis réservé avant de l'avoir lu ! ) mais l'hotel est vraiment bien ,bien situé quoiqu' un peu difficile à trouver ,plus de panneaux l'indiquant ne serait pas du luxe ;Vicence est parfaitement situé pour visiter la région :vérone ,padoue trévise et bien sur les villas palladiennes
accueil très aimable ,personnel à la réception parlant français et donnant tous renseignements voulus (on a même effectué notre réservation pour la chapelle des Scrovogni à Padoue );belle chambre pas très grande mais pas petite non plus (elle avait trois fenêtres ....) meublée avec goût comme tout l'hôtel (les chambres du second étage sont peut-être moins bien ?),belle salle de bains ,connection à internet gratuite et de bon débit ,ecran plat avec clavier pouvant servir d'ordinateur si on n'en a pas ,bouilloire thé café dans la chambre ,bref c'est parfait
très calme, belle situation ;le seul bémol est le restaurant pas à la hauteur de l'hôtel ,ce n'est pas mauvais mais pas très alléchant non plus ,la carte est ultra courte !par contre très bons petits déjeuners copieux et variés (les croissants étaient frais tous les matins .....)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Renzo B, Room Division Manager Renzo Bada de Hotel Villa Michelangelo, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Messieurs,

Je tiens à Vous exprimer mes sincères remerciements pour m'avoir écrit vos observations sur les services recu dans notre Hotel. Nous sommes hereux d'apprendre votre satisfaction, parce que tout le personnel de L'Hotel fait le possible pour rendre les séjour de nos clients les plus agréable et mémorable dans notre Villa Michelangelo. En Vous remerciant de l'attention que Vous avez accordée a notre Hotel, je vous prie d'agréer , Messieurs, l'expression de mes cordiales salutations.
Nice, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Notre chambre n'avait AUCUNE FENÊTRE... - seulement un tout petit velux sous les toits. Un vrai scandale !
De plus, lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre avec une baignoire pour notre bébé ; résultat: la chambre avait une douche...
Nous avons du batailler plus d'une demi-heure avec la réception pour obtenir une autre chambre => perte de temps, énervement - bref un séjour qui commençait très mal.
- Piscine: il n'y a pas assez de transats, il manque des carreaux au fond de la piscine (plutôt moyen pour un 4 étoiles)...
- Petit déjeuner: insipide et très limité ; je n'ose même pas imaginer ce qu'il reste en fin de service...
- Repas: nous avions un dîner inclus dans notre réservation. Le menu était digne d'une cantine d’école : salami, mortadelle, salade verte, pâtes sauce tomate ... Indigne d'un tel établissement.

En conclusion : mis a part le cadre de l’hôtel (très joli) et le personnel (qui fait son possible avec des moyens limités), le rapport qualité / prix est très mauvais.
Bref, établissement à éviter au risque d’être TRÈS déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Pour le prix payé (via Voyage Privé), c'était très bien. A noter que c'est à la fois pas mal situé (entre Vérone/Lac de Garde, Padoue et Venise...voire les dolomites), et loin de tout (compter 45mn/1h mini pour vous rendre sur les lieux touristiques). Alors on peut hésiter...
Le bon: un cadre vraiment très sympa (surtout Pdej, dîner, apéro), une piscine petite mais agréable pour le farniente
Le moyen: connexion wifi très aléatoire et cela rame, contact client moyen = manque un peu de formation/professionnalisme par rapport au standing attendu mais reste correct, les chambres ok sans plus.
Le dramatique: sauf pour les filles qui auraient besoin de motivation pour leur régime, peu de chances que le petit-déjeûner vous plaise... ils en sont tellement conscients qu'ils proposent une carte payante pour des prestations plus à la hauteur. Juste un aperçu affligeant, un peu long je reconnais, mais c'est tellement choquant pour un 4*:
- le jus de fruit... c'est plutôt de l'eau en carfe parfumée au jus de synthèse. Heureusement, ils vous proposent de l'eau naturelle ou gazeuse au cas où vous auriez soif, car mieux vaut mourir de soif que boire ce breuvage hideux.
- les croissants: on ne trompe pas un Français sur les viennoiseries... Amusant de voir en fin de petit déjeûner tous les croissants à peine entâmés dans les assiettes. Ils doivent en remplir des poubelles et des poubelles
- le beurre: blanc et insipide... bah, au moins, on n'est pas tenté et ma foi, tant mieux pour la ligne
- la confiture: digne d'un bon 2*
- le café: les italiens ne devraient pas se risquer au café américain.... on vous le sert brûlé et bien fort: mes félicitations à ceux qui parviennent à l'avaler. Demandez plutôt un espresso (lungo si vous n'êtes pas habitués à la gorgée de café italien)
- les fruits: alors vous avez le choix entre des fruits au sirop (bah...) et des fruits frais (ben oui, nous sommes en pleine saison). Allez comprendre pourquoi leurs fruits frais sont corrects au restaurant (myrtilles, fraises, melon,...), et sont mauvais au petit-déjeuner (hormis la pomme, peu de choix: mauvaises oranges et mauvais abricots).
- les yaourts: comme souvent en Italie, on vous propose des yaourts parfumés (et archi-liquides)... mais possible de leur demander des "nature". Dommage qu'ils ne connaissent pas le fromage blanc.
- le pain: insipide... on se rabat presque sur les biscottes.
- les céréales: choix réduit au minimum... et pas les meilleures malheureusement. Et zut, même les enfants n'y trouveront pas leur compte!!!
- les oeufs brouillés: tellement peu appétissant que je n'ai pas pu goûter... d'ailleurs, ils en proposent sur leur carte en extra!
Vous l'aurez compris: le petit-déjeûner, moment pourtant si important de la journée, est déroutant: on va s'asseoir à une table hyper sympathique, face à un décor de rêve... mais on se demande bien ce qu'on va pouvoir manger ! Alors moi, j'ai préféré opter pour de bonnes grasses matinées!!!

Allez, un conseil pour le dîner: faites du resto "la vera birreria" votre cantine du soir... un peu bruyant, mais bon rapport Q/Prix...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Renzo B, Room Division Manager Renzo Bada de Hotel Villa Michelangelo, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Messieurs,

Je tiens à Vous exprimer mes sincères remerciements pour m'avoir ecrit vos observations sur les services recu dans notre Hotel. Nous nous efforcons constamment d' offrir une hospitalité sans cesse améliorée, et la contribution de nos clients est déterminante. Vos remarques et vos conseils m'ont été très précieux et je vous assure que je saurai en faire bon usage.
Nous espéreons pouvoir vous présenter nos salutations lors d'une autre occasion.
Renzo Bada, Room Division Manager
Voir également ces hébergements à Arcugnano ou ses environs
Hotel Campo Marzio
N° 3 sur 22 à Asiago
Viest Hotel
Viest Hotel
N° 5 sur 22 à Vicenza

Vous connaissez Hotel Villa Michelangelo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Michelangelo

Établissement : Hotel Villa Michelangelo
Adresse: Via Sacco 35, 36057 Arcugnano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Vicenza > Arcugnano
N° 1 sur 2 Hôtels à Arcugnano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Michelangelo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Michelangelo Province Of Vicenza/Arcugnano, Italie
Michelangelo Hotel Arcugnano