“Mitigée ...”
3 sur 5 bulles Avis sur U San Martinu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sisco.
U San Martinu
Genève, Suisse
“Mitigée ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions réservé cette chambre pour les 3 raisons suivantes: visiblement excellente table d’hôte, piscine et animaux ! Comme nous voyagions avec notre bébé, pour nous la table d'hote s'imposait pour pouvoir etre tranquille, mettre notre chérubin au dodo et profiter de notre soirée avec notre baby phone !!! Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'en arrivant la propriétaire nous explique que non table d’hôte, il n'y avait plus... pas de chance pour nous elle avait arrêté la semaine précédente (sans nous en informer bien sur ... ). Après ce gros coup dur, je demande si je peux accéder à la piscine et la surprise a nouveau !!!! " le robot est tombé en panne la semaine dernière alors comme on est en fin de saison vous comprenez madame que nous n'en rachèterons un que l'année prochaine ... " ( réduction de 20 euros pour les 3 jours ...).
Au delà de ces " désagréments" ( super déçue je vous avoue ), cet endroit et très bien placé, les propriétaires sont malgré tout très sympa ( très "typiques" aussi ) et le petit dej excellent ( ce qui a de nouveau fait regretter la table d’hôte !!! ). Elle nous a livré le secret de la recette de son cake a la châtaigne et donc rien que pour ca je vous conseil quand même cet endroit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

sorgues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

au gré de notre périple en cap corse, nous avons fait étape chez Jeannine: une femme de caractère qui n'a pas sa langue dans sa poche certes, mais par contre a le coeur sur la main et une générosité à toute épreuve. Une "mama corsica" comme on se l'imagine. Le temps d'un repas (fort délicieux, on ne peut plus copieux et surtout très régional) et d'une soirée (sur la terrasse de cette magnifique maison rénovée avec goût et dans la pure tradition), elle a su nous faire partager son amour pour sa chère patrie la corse et surtout son histoire très touchante. après un bon petit déjeuner, nous n'avions plus envie de partir... un petit conseil, si vous insistez un peu elle poussera peut-être une petite chansonnette pour vous!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ici
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Notre meilleure étape de ce séjour 2013.
Chambre et environnement très propre.
Propriétaire sympathique et n'hésitant pas à vous donner tous les bons plans de la région.
Il est vrai que Mme est un poil désabusée mais si vous recherchez des personnes vraies et pas des relations de façades vous aurez la vraie vue du métier.

Pour le repas, c'est parfait gustativement et en quantité (euh, trop peut être...).
Une recherche des produits locaux ou des productions de familles!

Juste un mot pour conclure, n'abandonnez pas le métier, encore et à l'année prochaine ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement dans l'ensemble la prestation est correcte et il est vrai que les patrons sont présents et que les échanges sont favorisés. Cependant en quatre jour on a changer les serviettes une fois seulement et rien d'autre et nous avons du demandé de faire la chambre c'était la première fois que cela m'arrivait . Au déjeuner tout est bon cependant un yaourt ou des fruits auraient été appréciés . Pour les soupers les portions sont gargantuesques et nous avons goûté à la cuisine corse . La propriétaire à des convictions concernant la Corse mais j'ai ressenti des malaises chez les convives suites à certains de ces commentaires mais c'est peut-être moi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très belle chambre d'hôte! Durant notre tour de Corse, la seule chambre d'hôte où les propriétaires sont bien présents, y compris au petit déjeuner. Ambiance sympa, produits maison au petit déjeuner, chambre coquette, le tout pour un prix très correct! A recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourg des Comptes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Site magnifique. Maison de caractère avec vue sur les collines. Très jolie piscine. Les hôtes sont vraiment très sympas. Les enfants ont adoré aller voir les animaux. Le dîner et le petit déjeuner : un vrai régal avec des produits maison. Petite boutique également très sympa avec des produits maison et locaux. A conseiller vivement : le vin de citron et le saucisson. Halte vraiment agréable, au calme pour pouvoir partir à la découverte du Cap Corse qui est vraiment sauvage et authentique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cubzac les ponts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bonne chambre et table d’hôtes.
Bon accueil de Jeanine et Alain qui nous ont fait partager leur table d’hôtes.
Jeanine est une très bonne cuisinière qui vous fera partager des plats locaux (et en quantité !), et Alain un hôte des plus agréable.
Très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sisco ou ses environs
Osteria a Stalla Sischese
N° 1 sur 1 à Tomino
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 6 sur 24 à Bastia

Vous connaissez U San Martinu ?

Informations supplémentaires concernant U San Martinu

Établissement : U San Martinu
Adresse: Lieu dit canavaggia, 20233 Sisco, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Sisco
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Sisco