U San Martinu
Osteria a Stalla Sischese(Sisco)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Parking gratuit
U Pozzu(Sisco)(Bonne affaire !)
78 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
234 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pietracap(San Martino di Lota)
159 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cyrnea(Pietranera)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Alivi(San Martino di Lota)
164 $US
118 $US
  • Service d'étage
TripAdvisor
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce site magique avec sa ferme qui a enchantée nos enfants en bas âges (2 et 5 ans). Convivialité, attention, échanges et conseils sur les balades sont les mots qui définissent ces propriétaires si passionnés par leur maison d'hôte. Les repas sont gargantuesques et typiques, présidés par le patron lui même pendant que madame est en cuisine. Le coin est enchanteur et très bien placé dans le cap corse. Le seul "hic" serait la chambre qui bien que très correctement équipée (également cuisine et frigo disponibles sur le palier), se situait sous un plancher en bois avec des cloisons très fines, nous avions donc le loisir d'entendre les "voisins voyageurs" au-dessus de nous à chacun de leurs pas. Mais le côté relaxant de la piscine (très bien sécurisée pour les enfants) nous a fait oublier ce petit désagrément.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits en juin dans cette chambre d'hôte. Nous avions choisi sur base des recommandations et du site internet : table d'hôte réputée, ferme pour les enfants ...
Nous avons été un peu déçus car nous nous sommes retrouvé dans des chambres très mansardées sous le toit et il n'était pas si simple qu'annoncé de faire dormir les enfants en sécurité. Aucune aération dans la douche. Pour la table d'hôte, c'est l'endroit ou nous avons pris le repas le plus cher en Corse et sûrement pas le meilleur... par contre rien à dire sur la quantité ! Plusieurs chambres d'hôtes et gîtes sur le site, ce qui peut faire du monde à table. Sinon, le propriétaire est très sympa et la piscine très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avions réservé cette chambre pour les 3 raisons suivantes: visiblement excellente table d’hôte, piscine et animaux ! Comme nous voyagions avec notre bébé, pour nous la table d'hote s'imposait pour pouvoir etre tranquille, mettre notre chérubin au dodo et profiter de notre soirée avec notre baby phone !!! Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'en arrivant la propriétaire nous explique que non table d’hôte, il n'y avait plus... pas de chance pour nous elle avait arrêté la semaine précédente (sans nous en informer bien sur ... ). Après ce gros coup dur, je demande si je peux accéder à la piscine et la surprise a nouveau !!!! " le robot est tombé en panne la semaine dernière alors comme on est en fin de saison vous comprenez madame que nous n'en rachèterons un que l'année prochaine ... " ( réduction de 20 euros pour les 3 jours ...).
Au delà de ces " désagréments" ( super déçue je vous avoue ), cet endroit et très bien placé, les propriétaires sont malgré tout très sympa ( très "typiques" aussi ) et le petit dej excellent ( ce qui a de nouveau fait regretter la table d’hôte !!! ). Elle nous a livré le secret de la recette de son cake a la châtaigne et donc rien que pour ca je vous conseil quand même cet endroit!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

au gré de notre périple en cap corse, nous avons fait étape chez Jeannine: une femme de caractère qui n'a pas sa langue dans sa poche certes, mais par contre a le coeur sur la main et une générosité à toute épreuve. Une "mama corsica" comme on se l'imagine. Le temps d'un repas (fort délicieux, on ne peut plus copieux et surtout très régional) et d'une soirée (sur la terrasse de cette magnifique maison rénovée avec goût et dans la pure tradition), elle a su nous faire partager son amour pour sa chère patrie la corse et surtout son histoire très touchante. après un bon petit déjeuner, nous n'avions plus envie de partir... un petit conseil, si vous insistez un peu elle poussera peut-être une petite chansonnette pour vous!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Notre meilleure étape de ce séjour 2013.
Chambre et environnement très propre.
Propriétaire sympathique et n'hésitant pas à vous donner tous les bons plans de la région.
Il est vrai que Mme est un poil désabusée mais si vous recherchez des personnes vraies et pas des relations de façades vous aurez la vraie vue du métier.

Pour le repas, c'est parfait gustativement et en quantité (euh, trop peut être...).
Une recherche des produits locaux ou des productions de familles!

Juste un mot pour conclure, n'abandonnez pas le métier, encore et à l'année prochaine ;)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple