“Un agréable hôtel dans le Cap”
Avis sur U Pozzu

U Pozzu
N° 2 sur 2 Hôtels à Sisco
Marseille, France
“Un agréable hôtel dans le Cap”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Un accueil très sympa, un jardin bien agréable avec des bains de soleil à disposition , un restaurant avec une carte permettant un choix assez large si on ne veut pas sortir qui plus est avec des produits locaux..Le petit déjeuner à volonté est bien assorti avec des confitures maison biens bonnes...Une plage de gâlets à proximité... De plus un hotel assez calme...Bref une bonne étape dans le Cap....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nanterre, France
Avis écrit le 11 août 2012

acceuil chaleureux, diné avec de bons produits bien frais, la charcuterie a bon goùt, café offert grâcieusement en plus ( ce qui n'est pas très courant...), enfin un restaurant en corse du nord qui ce démarque de tous ces autres restaus "attrape touristes" et qui offre une belle image de la corse ! pour nous le meilleur restaurant sur sisco !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

La qualité des chambres est correcte, tout a fait ce qu'on peut attendre de ce type d'établissement. Repas correct également. Rien de magique, mais un endroit raisonnable pour descendre une ou deux nuits. Par contre, pas grand chose a faire autour (hormis la plage, bien remplie...). Accueil sympathique, sauf la responsable de l'hôtel, qui nous a semblee faussement agréable.

• Séjour du août 2011
Vaud
Avis écrit le 30 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel 1 nuit durant notre tour de Corse en famille pour les 30 ans de mariage de mes parents. Et cet hôtel, réservé complétement au hasard fut une superbe découverte !
L'emplacement est génial, dans un cadre verdoyant et typique. La propriétaire est super sympa et on mange trop bien au restaurant !!! D'ailleurs n'oubliez pas d'acheter des biscuits maison en reppartant !
Et le rapport qualité/prix est très très bon !
Vraiment, je le recommande !!!!

• a aimé — Le restaurant !
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juin 2005 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Sisco ou ses environs
Osteria a Stalla Sischese
N° 1 sur 3 à Macinaggio
Best Western Hotel U Ricordu
Best Western Hotel U Ricordu
N° 3 sur 3 à Macinaggio

Vous connaissez U Pozzu ?

Informations supplémentaires concernant U Pozzu

Établissement : U Pozzu
Adresse: Marine de Sisco, 20233 Sisco, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Sisco
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Sisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — U Pozzu 2*
Hôtel restaurant familiale géré de génération en génération depuis 1966. les chambres sont sur deux niveaux facilement accessibles.Vous aurez accès à de petits jardins en terrasse où il fait bon se détendre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Pozzu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Pozzu Sisco, Corse
Hotel u Pozzu Sisco