“séjour en Bourgogne”

Mulhouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“séjour en Bourgogne”
Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil particulièrement chaleureux et sympathique. Dès notre arrivée, nos hôtes nous ont donné toutes les informations nécessaires sur les environs (visites, restaurants).
Le château se trouve dans un petit village à l'écart de la grande route et la vue sur les environs est exceptionnelle.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la tour, idéale pour un WE en amoureux.La chambre est immense et comporte 1 grand lit (1m 60 de large) et 2 autre lits 1 personne. Les sanitaires sont propres avec WC séparé.
D'autre part le petit déjeuner qui se prend dans une grande salle conviviale est copieux et servi à volonté (confitures maison, oeufs de la ferme, boissons...). Enfin, la salle à manger comporte frigo, micro-ondes et cuisinière, ce qui nous a permis de préparer nos œufs du petit-déjeuner et conserver de la boisson fraîche.
Bref, une excellente adresse que nous recommandons

Visité en mai 2013

Nancy, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“Bonne adresse”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Une bonne adresse pour une chambre d’hôte ou un gite a proximité de MÂCON et dans un cadre médiéval authentique. Le château conserve des pièces intactes ce qui donne beaucoup de charme a cette adresse. Les prix sont très corrects pour la prestation.

Visité en novembre 2012
st claude
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 30 mai 2012

We en amoureux dans la petite tour rénovée légèrement à l'écart et donc très calme. Nous avons passé un très bon moment. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner : un délice. Oeufs frais de la ferme, croissants, confitures maison etc. Nous y retournerons. La vue est superbe. Possibilité d'organiser des mariages.

Visité en mai 2012
FLEUREY SUR OUCHE
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Chateau de conte de fée pour un mariage”
Avis écrit le 29 avril 2012

Notre future belle fille avait choisi ce joli chateau de Bourgogne du Sud pour recevoir tous ses invités à l'occasion de son mariage avec notre fils. Le chateau est en parfait état avec de superbe chambres d'hôtes, le caveau est transformé en salle des fêtes; Le parvis d'où la vue sur la plaine de Saône est magnifique au soleil levant nous a permis de servir un vin d'honneur dans un site superbe. La salle des gardes nous aurait permis de nous replier en cas de mauvais temps. La famille qui habite ce chateau depuis de nombreuses générations nous a très bien accueilli et nous avons passé un week end du tonnerre. N'oublions pas le pigeonnier qui était ruine il y a qq années et qui à force de sueur des propriétaires est devenu un superbe petit studio ...rond....sur 2 étages, un rez de chaussée salon coin cuisine et au dessus par un escalier en colimaçon on arrive dans une chambre ronde, très joliment aménagée avec salle d'eau et toilettes. Un vrai petit nid romantique avec jolie vue sur la plaine.

Belley, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“plénitude”
Avis écrit le 22 avril 2012

situé a 5 km de Macon , le chateau de salornay est un site très reposant ,chambre très propre, petit déjeuner simple, exellent avec confiture maisons sans chichi on se ,propriétaire symphatique.
pour un prix très raisonable.je conseille pour une étape ou visite du maconnais
Dommage que le temps ne s'y pretais pas pour visite du parc

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Château de Salornay ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire
Pierreclos, Saône-et-Loire

Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire
La Roche-Vineuse, Saône-et-Loire

Vous connaissez Château de Salornay ?