“Une agréable surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau des Poccards

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurigny
Chateau des Poccards
Chateau des Poccards a été ajouté à vos Favoris
120 Route des Poccards, 71870 Hurigny, France   |
Strasbourg, Alsace, France
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Passant par Mâcon pour y faire une étape sur la route des cîmes, j'ai eu le plaisir de dormir au château des Poccards.
J'y ai passé une très belle nuit, suivie d'un petit déjeuner royal.

Je compte y revenir en amoureux pour les beaux jours (la piscine a l'air tentante).
Grandes chambres, salon gigantesque, hôtes flamands maitrisant parfaitement le français. N'écoutez pas l'avis négatif d'un ignorant (qui a l'air raciste en plus) qui entache le travail de ces hôteliers sincères et chaleureux.

N'hésitez pas à faire étape par Hurigny, au chateau des Poccards, le repos, le calme, l'accueil valent le détour...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous nous étions donné rendez vous de toute la France pour une réunion de photos et TOUT a été au dessus de nos espérances !!
Le LIEU est magnifique, les Hotes d'une gentillesse exquise
LA PISCINE EST MAGNIFIQUE et même si la météo maussade ne nous a pas permis de profiter du parc
TOUT est PARFAIT et nous conseillons sans réserve à 200%

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
hamoir
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Il y a deux ans ,nous avons étés reçu comme des rois.Ce moi de septembre 2011 nous avons cru être à la côte flamande et non en Bourgogne,car nos hôtes ne parlaient pas le Français mais bien un patois néerlandophone non compréhensible par nous Francophones .Comme nous avons l'habitude de réserver nos voyages par rapport aux commentaire de tripadvisor,fr et booking , nous sommes vraiment désolé de remarqué que leurs commentaires et avis ne sont pas la réalité des avis des internautes mais bien de leurs clients !!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Chateau de 5 chambres, calme, style toscan unique, charmant, datant du début du 19e, chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, literie lit large et confortable. Petit déjeuner correct avec boisson chaude, jus, croissant et confiture, vue de la chambre jaune sur un magnifique cèdre. Salon au rez de chaussee magnifique. Excellent rapport qualité prix. Accueil convivial , chameureux, sejour tout simplement parfait. Piscine jolie mais leau gagnerait a être débarassee des insectes et feuilles d'arbres . Seul bémol: bruit occasionnel de passage de voitures.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Le château des Poccards est une excellente adresse! L'accueil des propriétaires est chaleureux et attentionné. La déco est de très bon goût et l'ensemble château parc et piscine d'une propreté remarquable.
Le petit déjeuner est exquis avec notamment une délicieuse confiture de tomates vertes au citron.
Dommage que nous n'y sommes restes très peu pour cause de mariage mais je recommande ce gite de France 4 épis a tous.

• Séjour du mai 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Très joli château début 19e, de style toscan, totalement rénové avec de très belles chambres toutes différentes, meublées d'antiquité et de bibelots avec de jolies salles de bain attenantes. Un très beau parc avec une belle piscine au carrellage vert qui donne une magnifique couleur à l'eau. Délicieux petits déjeuners, copieux, servis avec beaucoup de style. Nous n'y sommes restés que trois jours mais nous y reviendrons certainement car c'est un merveilleux endroit, calme, dans une région magnifique. Un accueil très sympathique par les propriétaires qui nous ont indiqué leurs bonnes adresses pour dîner aux alentours. Par ailleurs, un tarif très raisonnable pour l'endroit et les prestations offertes. A recommander absoluement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Très calme, idéalement situé à proximité de Mâcon dans un magnifique parc arborisé, le Château des Poccards possède une superbe piscine de belles dimensions dont l'eau jaillit de deux bouches et d'un bain à remous.
L'accueil par les propriétaires est chaleureux sans être envahissant. L'ensemble du château est d'une propreté remarquable. Décorées avec un goût certain, agrémentées de bibelots et d'attentions comme des revues récentes pour madame et monsieur, chaque chambre a son style propre. La literie est confortable et de qualité.
Le petit-déjeuner est servi par beau temps sur une terrasse au pied des grands arbres du parc ou, dans notre cas par temps incertain, dans un vaste salon. Superbe vaisselle avec nappage en tissu choix varié et généreux (baguette, brioche chaude, yaourts, verrines de fruits rouges en sirop, confitures maison et miel ...).
Ne pas hésiter à questionner les hôtes sur les circuits et bonnes adresses, nous avons apprécié leurs recommandations et la documentation tenue à disposition.
Nous gardons un excellent souvenir de cette étape que nous ne pouvons que recommander. Assurément, autant pour nous que pour les amis que nous avions invité pour leur faire découvrir la Bourgogne, ce ne sera pas la dernière fois.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hurigny ou ses environs
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 28 à Mâcon
N° 1 sur 2 à Clessé
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 1 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez Chateau des Poccards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Poccards

Adresse: 120 Route des Poccards, 71870 Hurigny, France