“Confort,calme,accueil.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlos Astorga

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Carlos Astorga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlos Astorga
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ctra Salina-Iznajar A333 km 65, 29315 Archidona, Espagne   |
Bordeaux, France
“Confort,calme,accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout est dit sur les derniers avis: il s'agit d'un établissement très dépaysant par sa situation en pleine nature andalouse , parmi les oliviers et les lapins sauvages.
Pas de problème pour se rendre dans la journée à Grenade, Cordoue, Antequera, Malaga ou même Séville à environ 2 heures
On peut aussi profiter de la nature environnante et se reposer au calme.
Accueil extrêmement sympathique et chaleureux du gérant José-Antonio, son épouse Aurora et leurs personnels dévoués et très gentils.
Chambres spacieuses et confortables, cuisine correcte et copieuse au coin du feu, nous y avons passé une très agréable semaine.

Astuce pour la chambre : La "Liebre"(lièvre) était très bien, calme, spacieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons trouvé l'hôtel sans problème avec les explications données par mail. Hors saison, il n'y avait pas beaucoup de monde et l'endroit est très calme, idéal pour se reposer après une journée de visite. Sa situation au centre des différentes autoroutes permet de visiter l’Andalousie très facilement. Notre chambre était bien équipée et très bien chauffée (car il faisait très froid la nuit à cette saison). Le soir, le dîner au coin du feu était très bon et varié, les olives et le vin blanc également ! Nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité des gérants, qui ont véritablement été aux petits soins pour nous. Le temps étant froid, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais ce doit être idéal en avril-mai. Nous recommandons chaudement cet hôtel à ceux qui aime le calme de la campagne et les endroits un peu rustiques mais confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

A l'arrivée, l'hôtel Casa rural Carlos Astorga nous a déçu. Cela paraissait assez spartiate (sans grand luxe). L'infrastructure n'est pas mal quoique mal entretenue. La gérance a repris l'établissement depuis 3 ans ; ce qui peut expliquer (sans le justifier cependant) le manque général d'entretien de l'établissement. L'hôtel est très mal renseigné de la route 333 (km 65). Le personnel est d'une gentillesse sans pareil, généreux, et encore plus avec les enfants. La région est montagneuse et désertique ==> ce qui rend les nuits agréables ; +/- 20 c° par rapport aux 35 c° la journée en plein été. Comme d'autres avis antérieurs, nous avons relevé la présence de colonies de vacances (Combinés "équitation" et "apprentissage de l'anglais") ; leur présence n'a pas été gênante.
Buffet petit déjeuner à revoir.
Repas du soir acceptable et bonne carte des vins.
Endroit idéal avec jeunes enfants et pour découvrir les grandes villes avoisinantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

En couple, nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel en pleine nature. L'accueil était parfait et simple. La cuisine est excellente, félicitations au chef. Le personnel attentionné, aimable et toujours soucieux du bien être de sa clientèle. L'hôtel est par ailleurs effectivement très bien situé pour visiter Cordoue, Grenade, pas trop loin de Ronda et à une distance correcte de Malaga (1h aéroport). L'hôtel, bien qu'ouvert à de petits groupes scolaires, n'était pas trop bruyant. Il suffit de s'adapter aux horaires de chacun et c'est aussi pour le bien de tout le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Classé hôtel rural,il faut savoir que celui-ci accueille aussi des classes qui étaient logées dans le même bâtiment que nous !L'accès est très mal indiqué(pas de nom d'hôtel) et perdu dans la montagne.Les alentours sont mal entretenus,dû au manque de personnel sans doute?
Notre chambre était sobre mais spacieuse.
Service correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes venus trop tôt en saison pour apprécier la beauté de la nature de l'otel. Il faisait froid et le chauffage dans la chambre n'est pas le point fort.
Idéal en été certainement. Calme, nature et beauté un peu sauvage. l'accueil est très sympathique, toujours le sourire, le dîner fut délicieux et le petit déjeuner parfait.
Je recommande surtout à la belle saison. Ce doit être un paradis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonnieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

bel endroit, calme absolu, repas de bonne qualité, literie moyenne, super conseils, bon point de chute pour visiter grenade, cordou, seville, ronda, bref, l'andalousie. vraiment très accueillant. possibilité de ballade à cheval

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Archidona ou ses environs
Barcelo La Bobadilla
N° 4 sur 6 à Archidona
Almohalla 51
Almohalla 51
N° 1 sur 6 à Archidona

Vous connaissez Hotel Carlos Astorga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlos Astorga

Adresse: Ctra Salina-Iznajar A333 km 65, 29315 Archidona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Archidona
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Archidona
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlos Astorga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlos Astorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.