Contrôle des avis
Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Belle découverte que cette charmante maison d'hôte niché dans le haut du village d'Orgiva ou nous avons passés la nouvelle année.
Joelle et Rosa nous ont tout de suite mis à l'aise, tres beau jardin avec orangers, citroniers, oliviers.
Belle chambre à la décoration élégante et belle mise en scène des serviettes.
Notre fille de 2 ans s'est plue à ceuillir quelques oranges et a donner à manger aux poissons rouges.
Le petit plus du petit déjeuner avec jus de fruits frais et confitures maisons ;-)

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2015

Rosa et Joëlle sont des hôtes très sympathiques. Le jardin et la petite piscine sont très agréables, on se sent comme chez soi. La maison est calme, tranquille.
Le prix est en rapport avec la qualité des services.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2015

Très bel accueil dans un endroit idyllique !
Petit-déjeuner fabuleux au soleil dans un jardin fleuri et plein de senteurs.
Les hôtesses nous ont donné de belles idées de balades et de randos dans une région très agréable à visiter avec ses petits villages blancs, la montagne et la mer à proximité.
Une très bonne adresse !

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2014

Une jolie maison dans un oasis de verdure entre mer et Sierra. Petit déjeuner avec spécialités maison sous les citronniers et les orangers au milieu de fleurs de toutes les couleurs. Un accueil chaleureux et une décoration originale et soignée. Les deux très sympathiques hôtesses donnent de nombreux renseignement et ont plein de bonnes idées de balades magnifiques pour découvrir cette superbe région. Tout est propre, confortable et coquet.

Astuce pour la chambre : La chambre provençale dispose d'une très grande terrasse privée.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2012

Durant notre périple andalou en juin 2011, nous avons opté pour découvrir cette petite région splendide et reposante: las alpujarras. Le hasard du net nous a mené sur la casa jazmin où j'avais réservé 2 nuits, pour finalement rester une de + tellement nous nous y sentions bien.
L'accueil est parfait, le jardin est un petit bijou, la petite piscine idéale pour la relaxe de l'après midi, le petit déjeuner dans le jardin , un régal!
L'intérieur est décoré avec goût et très propre.
De notre voyage, nous nous souviendrons longtemps de ces 3 jours à Orgiva.
Merci beaucoup, Rosa et Joelle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple