“Plutôt agréable”

Exe Parc del Valles
Marseille, France
“Plutôt agréable”
Avis écrit le 29 août 2014

On a pas été très bien accueillies mais bon l'ensemble du personnel est en général sympathique. Il sont pour la plupart polyglottes donc c'est un plus. Pour ce qui est de la chambre, les lits étaient confortables et la salle de bain spacieuse. Ils ont aussi une piscine qui est pas mal. Après, tout n'était en bon état. J'ai trouvé le mobilier un peu vieillot et le mirroir dans la salle de bain etait brisé.
Dans l'ensemble, l'hôtel est un bon plan pour le service proposé, le prix et sa proximité avec Barcelone.( environ 30 min en train)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel plutôt agréable, le personnel est très accueillant et polyglotte.
Les chambres sont propres et très spacieuses (salle de bain aussi), la clim fait du bien l'été.
Seul bémol : un peu loin de Barcelone, mais permet de découvrir le coin en voiture avec des bonnes surprises donc pas déçus !

Je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne hôtel.
Environnement très calme.
Personnel agréable et très accueillant.
Sympa ce petit coin piscine.
À 15 km de Barcelone et sur le parcours pas mal d'accès à des centres commerciaux.
Correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

On voulait se faire 3 jours et deux nuits à Barcelone. Après plusieurs recherches sur le net, nous avons choisi cet hôtel, qui semblait être le bon compromis entre confort(équipement, parking, prestation, distance par rapport à Barcelone) et le prix.
En arrivant, on se dit qu'on est arrivé dans une zone industrielle partagée avec une université! L'hôtel est bien placé, au calme est grand.
Le personnel est avenant, parle plusieurs langue et est agréable.
Les chambres sont spacieuses, calmes et bien faites, salle de bain au top pour ces dames !!
Petit dej continental tout à fait conforme.
Possibilité de prendre un bus à 20 mètres de l'hôtel qui vous dépose à la gare de Barcelone (compter 1 ticket de transport et 40 minutes/aller)
Il y'a une petite ville à quelques minutes de l'hôtel avec des bars et des Resto sympa.
Bref, une bonne surprise!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint Medard En Jalles, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons réservé pour une nuit lors d'un week end à Barcelone.
L'hôtel est excentré mais du coup super calme et quand on vient en voiture c'est top.
Parking gratuit mais vite plein, on a dû garer dans la rue mais comme c'est dans une zone d'entreprises, il n'y a pas eu de mauvaises surprises.
Le personnel est très sympathique et disponible.
L'hôtel est très bien avec de bonnes prestations pour un prix plus que correct.
A vérifier quand même, les chambres sont communicantes et la porte donnant sur la chambre voisine était ouverte.
Mais ça a été très rapidement réglé avec efficacité par la jeune femme très agréable de l'accueil.
La salle de bain est top, la clim super agréable en été et très utile.
Le lit "double" est en fait deux lits réunis donc avec séparation au milieu, un peu dommage pour des amoureux mais les matelas sont super confortables, on y a dormi super bien.
Je n'hésiterai pas à revenir pour plus longtemps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Marseille, France
Avis écrit le 29 juin 2014

En vacances sur Barcelone pour une semaine et possédant une voiture, nous avions décidé de loger dans un hôtel en dehors de la grande ville.
Tout en sachant que les étoiles espagnoles sont loin des Françaises, ce 4 étoiles est vraiment pas mal du tout, quoi qu'en disent certaines critiques très sévères.
L’hôtel est loin de tout, un désavantage pour certains et un avantage pour d'autres.
Dans tous les cas, vous ne serez pas dérangé par le bruit car le lieu est très calme.
Le parking est gratuit, à l'inverse de la majorité des hôtels de Barcelone, ce qui vous fait baisser la facture (à ne pas négliger).
De l'hôtel, il vous faudra 20mn pour aller au cœur de la Capitale catalane (moins de 20km) avec un accès à l'autoroute non loin.
Concernant l'Accueil, personne ne parle Français au sein des réceptionnistes, mais si c'est Raquel, alors tout deviendra plus facile, car cette personne très agréable et souriante, met beaucoup de bonne volonté pour vous aider pendant votre séjour.... Nous l'avons souvent sollicité et elle a toujours été présente, donc, merci Raquel !!!
Le reste du personnel est aussi très agréable et à votre service lorsque vous leur demandez une prestation. Un bon point de ce coté là.
Les chambres sont très spacieuses avec TV, climatisation, Frigo, placard.... de plus, elles sont nettoyées quotidiennement et votre lit est fait tous les jours. Les femmes de ménage rangent même votre petit « bordel » si jamais vous aviez été un peu désordonné.
La salle de bain est elle aussi spacieuse et propre, mais on sent bien le bas de gamme car tout n'est pas nickel dans la confection. Seul bémol, ce sont les WC dans la salle de bain ! Ils auraient pu être séparés.
L’hôtel possède un snack bar et un restaurant. Le snack dispose d'une petite carte avec des salades, croque monsieur et autres qui permet de se restaurer sur le pouce avec des produits frais et faits maison, servis à table ou en chambre. Nous y avons mangé 2 fois !
Le restaurant, par contre, tente d'imiter la cuisine gastro sans pouvoir s'y retrouver. Mais le prix est très attractif car pour 13€, vous avez à choisir (parmi plusieurs choix), une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin ou une ½ bouteille d'eau. Je pense que le cuisinier, qui était de permanence ce soir là, n'était pas un « Bocuse ». Tout en sachant que tout aurait pu être différent si c'était un autre. Dommage !! Des aliments de notre assiette étaient froids et la présentation du plat sur la carte n'était pas forcement ce que nous avions en face de nous. Mais bon, c'est le « mal » de l'Espagne dans son ensemble.
Le petit déjeuner, quand à lui, est copieux avec du salé du sucré des boissons froides et chaudes, des yaourts, des pâtisseries... largement suffisant pour nous.
L'hôtel dispose d'une piscine très sympathique et bien orientée avec parasols et chaises longues, que nous avons pu tester. L'eau est très propre et il est très agréable de s'y baigner après une journée de visite.
Dans l'ensemble, et pour bien moins cher qu'un hôtel de même catégorie en plein cœur de Barcelone, cet établissement est à recommander.
Nous avons passé 7 jours plaisants, sans le moindre incident et sans la pression des grandes villes.
Pour résumer, prestation très correct dans l'ensemble et très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 7 août 2013

Accès facile et rapide pour Barcelone par voie rapide.
La chambre, et la salle de bain avec baignoire sont Xtra !
De larges et confortables lits 1 personne !!
TV + WIFI
Le jeune personnel de l'accueil est très gentil et serviable !
Il y a une etite piscine extérieure !
Le tout pour le prix d'un formule 1 : 40 € la nuit pour 2 !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cerdanyola del Valles ou ses environs
Eurostars Hotel Barbera Parc
Eurostars Hotel Barbera Parc
N° 1 sur 3 à Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barb...
N° 3 sur 3 à Barbera del Valles
Hotel Campus
Hotel Campus
N° 1 sur 2 à Bellaterra
Sercotel Ciutat de Montcada Hotel
Sercotel Ciutat de Montcada Hote...
N° 1 sur 1 à Montcada i Reixac

Vous connaissez Exe Parc del Valles ?

Informations supplémentaires concernant Exe Parc del Valles

Établissement : Exe Parc del Valles
Adresse: C/ Artesans 2-8, 08290 Cerdanyola del Valles, Espagne (Anciennement Eurostars Hotel Parc del Valles)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cerdanyola del Valles
N° 2 sur 2 Hôtels à Cerdanyola del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Parc del Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Parc del Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Parc Del Valles
Parc Del Valles