“Au milieu de nulle part, mais bien pour le prix”

Exe Parc del Valles
Guildford, Royaume-Uni
“Au milieu de nulle part, mais bien pour le prix”
Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé au dernier moment en arrivant en Espagne. Il faut une voiture pour loger dans cet hôtel, qui se trouve au milieu d’un parc "technologique" à des kilomètres du centre de Barcelone et est mal indiqué surtout si on arrive quand il fait noir ! Quoi qu’il en soit, bien que j’aie réservé une chambre triple car nous étions avec notre enfant de 4 ans, à notre arrivée toutes les chambres standard et triples étaient prises, si bien qu’ils nous ont donné une suite... avec un lit assez grand pour accueillir 6 adultes ! Elle était immense, propre et confortable !
La piscine n’est pas de très bonne qualité mais nous n’étions pas venus pour nager. Le personnel s’est excusé plusieurs fois et s’est montré très accommodant, mais la suite compensait largement l’inconvénient... Ils nous ont même offert un tarif préférentiel pour une seconde nuit, que nous n’avions pas l’intention de passer là.
Le seul défaut de cet hôtel (à part sa position ), c’est la cuisine... Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet et essentiellement sucré, est composé de petits pains durs, de pâtisseries fades, etc... avec quelques produits “cuits” froids et gras apportés par des serveurs on ne peut plus rébarbatifs... C’est vraiment dommage !

Voir également ces hébergements à Cerdanyola del Valles ou ses environs
Eurostars Hotel Barbera Parc
Eurostars Hotel Barbera Parc
N° 1 sur 3 à Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barb...
N° 3 sur 3 à Barbera del Valles
Hotel Campus
Hotel Campus
N° 1 sur 2 à Bellaterra
Sercotel Ciutat de Montcada Hotel
Sercotel Ciutat de Montcada Hote...
N° 1 sur 1 à Montcada i Reixac

Vous connaissez Exe Parc del Valles ?

Informations supplémentaires concernant Exe Parc del Valles

Établissement : Exe Parc del Valles
Adresse: C/ Artesans 2-8, 08290 Cerdanyola del Valles, Espagne (Anciennement Eurostars Hotel Parc del Valles)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cerdanyola del Valles
N° 2 sur 2 Hôtels à Cerdanyola del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Parc del Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Parc del Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Parc Del Valles
Parc Del Valles