“Vacances de rêve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arrigas.
Le Rocher en Cévennes
Avis publié : 25 juillet 2014

Charme , beauté , nature verdoyante , ruisseau enchanteur : quel plaisir des yeux et des sens .Que du bonheur !Notre hôte nous a fait un accueil très chaleureux et nous a bien informé sur la région .Il nous a même organisé une visite chez un vigneron pour une dégustation des plus sympathique . Notre logement :très bien , chambre spacieuse et agréable avec les draps coordonnés à la couleur ;) ;sdb :tout ce qu'il faut et là aussi essuies coordonnés à la couleur ;) ;cuisine à notre disposition : ce qui est très rare en chambre d'hôtes . Déjeuner : belle table avec là aussi le plaisir des yeux avec les petits plateaux colorés et des sens avec la bonne odeur du pain , des croissants , de la confiture , du miel etc.....Une semaine complète de dépaysement .
Je vais cocher les cases hôtel mais en fonction de la chambre d'hôtes bien sûr !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Rocher en Cévennes ?

Informations supplémentaires concernant Le Rocher en Cévennes

Adresse: Lieu Dit Estelle | Lerocherencevennes . Fr, 30770 Arrigas, France
Location : France > Occitanie > Gard > Arrigas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Arrigas
Catégorie de prix : 45€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes en Cévennes Méridionales, au coeur d'un hameau typique. La maison au "Rocher" dispose de tout le confort et de l'équipement nécessaires pour accueillir jusqu'à 6 personnes.Le propriétaire, vous y accueillera au cœur d'une nature généreuse pour un séjour plein de découvertes, de visites captivantes ou d'activités sportives qui vous laisseront un souvenir inoubliable. Bienvenue ! ... plus   moins