“Gîte au top pour weekend entre amis !!!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Ingrid C
“Gîte au top pour weekend entre amis !!!!”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Super gîte, très spacieux et très bien équipé, rien à redire. Nous avons passé un très bon weekend entre amis. Les enfants ont adoré. Bien situé dans un hameau très calme. Le mer est proche et les Sables d'Olonne sont à 20 min. Nous le recommandons et nous y retournerons sûrement !

pasqaurel...
Saint-Méen-le-Grand, France
“Gite très agréable pour un wkd entre amis”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un super wkd, le gite est très agréable et très pratique. Il est bien équipé et idéal pour les wkd entre amis

jacquesle...
Toulouse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avions réservé pour nos noces d'or, avec enfants et petits-enfants , sur un week-end de 3 jours ; nous avons beaucoup apprécié à la fois l'espace , le confort et la qualité des composantes de ce gite bien conçu pour une grande famille . Nous sommes tout à fait d'accord avec les avis précédents . Aucune ombre au tableau . Le succès de cette location est amplement mérité et justifié. Nous aimerions le réserver pour nos noces de diamant dans 10 ans mais il risque d'être un peu petit avec les arrières petits-enfants !

aurelier9...
nantes
“Un superbe gîte pour un week-end réussi ”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Super gîte très très bien équipé ! Rares sont les gîtes aussi bien pourvus notamment d équipements culinaires et de vaisselle. Le logement est totalement adapté pour les enfants. La literie est de bonne qualité. Que des qualités pour un week-end réussi et mémorable.
Pour ne rien gâcher le temps était au rendez-vous et nous avons pu profité de l océan et même s y baigner à défaut de profiter de la piscine.

Merci Laurence !

Bertrand...
“Très belle maison à deux pas des Sables”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent week-end entre amis dans cette maison très bien aménagée et avec l'équipement complet pour une vingtaine de personnes . Les chambres de l'étage sont spacieuses et la literie de qualité.
Elle est idéale pour des familles ou entre amis. Nous avons profité de la terrasse et du grand salon. Le fait que la mer soit à deux pas est un vrai plus pour cette location.
Nous reviendrons avec plaisir.

yann_4440
Nantes, France
“Excellents souvenirs au sein de ce gite tout confort”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous étions 10 adultes et 9 enfants pour fêter un anniversaire, et tout s'est super bien passé.
Beaucoup de place, gite très propre, piscine chauffée, super accueil avant et après par Florence.
Nous avons apprécié aussi le confort des literies et l'insonorisation. Cuisine super équipée, rien de ne manque, et on a largement la place de préparer les repas à plusieurs.
Une adresse à recommander sans hésiter.

Yann

Réponse de la direction
18 sept. 2017
Merci Yann pour votre message. Au plaisir de vous revoir.
Laurence
Elise C
“Super sejour!”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cette maison très spacieuse et meublée avec goût. Les chambres de l'étage sont gigantesque et la literie de qualité.
Elle est idéale pour des familles avec enfants en bas âge. Nous avons profité pleinement de la piscine chauffée malgré un temps mitigé et les jeux extérieurs sont un vrai plus.
Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse de la direction
07 juin 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau si l'occasion se présente.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer