Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Cigou
Fontainebleau, France
“Prestations pas à la hauteur du prix”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre au 2ème étage du manoir : literie défoncée, linge de lit rapiécé, couverture très fine, linge de toilette usé. Je déconseille cet établissement s'il fait froid .
Petit déjeuner correct mais la moindre des choses serait que la petite fille de la propriétaire apprenne à dire "bonjour" lorsqu'elle entre dans la salle à manger.
Beaucoup trop chez si nous comparons aux chambres d'hôtes où nous avons été hébergés entretemps.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer