“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

_myriam_m...
Marigny-en-Orxois, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Des propriétaires charmants, un gîte très agréable,calme, bien agencé dans une belle région. On y retournera sûrement.

16 mai 2018
Ce fut un plaisir de vous revoir nous vous remercions pour votre appréciation elle nous conforte à poursuivre nos efforts à fin de contribuer a la rèussite de votre séjour,au plaisir de vous accueillir a nouveau Michel Marie-Mado
schilther...
Merlimont-Plage, France
“En famille”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Beau petit bungalow avec tout conforts.
Beaucoup d’activités dans les environs.
Très bien reçu par les propriétaires qui sont très sympathiques et joviale.
Nous avons passés un très beau et bon moment.
Si besoin de quelques choses ou de renseignements les propriétaires sont là pour vous aider ou vous orienter.
Ne pas hésiter à réserver.
Merci pour votre accueil.

05 juin 2018
Bonjour, nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance et d 'avoir contribué . au bon déroulement de votre séjour au regard de votre satisfaction. Merci pour cette appréciation élogieuse. Merci encore d'avoir choisi le gîte des prés
Emilie B
“lieu très agréable et propriétaires très accueillants”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons vécu 7 semaines entre deux logements, et nous avons pu trouver tout ce qu'il nous fallait en arrivant avec le minimum
Lieu très agréable, bien conçu.
Nous avons apprécié la cour même si en cette saison nous n'avons pas pu en profiter, mais elle nous a permis de laisser le chien dehors en notre absence, il avait même un coin à l'abri de la pluie. Et nous avons apprécié de pouvoir prendre nos animaux.
Il y avait tout le confort même pour notre fils de deux ans, qui a énormément apprécié les animaux environnants.

R1079DFem...
“Agréable séjour ”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très agréable petit gîte avec tout le confort nécessaire idéalement situé près des stations balnéaires connues de Normandie. Propriétaires très accueillants et attentifs. À recommander pour découvrir la région en toute tranquillité.

05 juin 2018
Merci de votre gentillesse, c'est avec grand plaisir que je vous ai reçu et c'est une grande satisfaction de vous voir repartir satisfait.
Planete99...
Renens
“Très joli gite, petit havre de paix”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce joli gite. L'endroit est très calme en pleine campagne tout en étant à quelques km d'Etretat. Le gite est très bien équipé ! Les hôtes sont très accueillants et d'une grande gentillesse. Ils ont tout fait pour que notre séjour soit des plus agréables. Merci M. et Mme Lozé, ne changez rien, vous êtes parfaits !

29 juin 2017
Je vous remercie pour cette appréciation positive. Nous étions heureux de vous avoir reçu dans location de vacances et que vous l ayez trouvé bien équipé. Nous étions ravis également de vous avoir accueilli de si loin - ce n'est pas souvent que nous recevons des vacanciers de la Suisse c'est vrai nous sommes bien situés pour la plage d étretat, et du village et avoir votre place de parking privée. Merci encore pour vos commentaires si aimables.nous serons ravis de vous recevoir une autre fois dans notre belle Normandie au gîte des pres
Michel et Marie Madeleine
Michelle...
Villeneuve-Saint-Georges, France
“Logis agréable”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Merci à Mr et Mme Loze pour leur accueil dans ce petit nid douillet, fonctionnel et calme.Ils nous ont bien conseillés sur les sites à visiter d'Etretat à Veules les Roses et Honfleur. A conseiller vivement.

Compagnons de voyage : En famille élargie
05 mars 2016
Merci pour votre visite ua gîte des prés vous avez été de très gentils locataires sans soucis et l'appartement a été laissé très propre et très rangé. Je les remercie beaucoup 99 fois sur 100 nos visiteurs repartent emballés vous en faites partie,je serai ravis de vous recevoir ainsi que vos amis Michel et Marie-mado lozé.
nick06210
Mandelieu-La Napoule, France
“Hydilique”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce fut un séjour de pure bonheur , très bon accueil des propriétaires à l arrivée, ainsi qu au tel avant la réservation ou par mail ...bungalow Indépendant très coquet et fonctionnel avec son jardin privé ... Voiture parking devant ... Tout est organisé pour votre bien être et des vacances inoubliables .... Proche de toutes destinations pour tout visiter et à 2 pas d Etretat .... N hésitez pas et surtout ne passez pas à côté de cette opportunité pour un séjour inoubliable !!!!!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
08 janv. 2016
Merci beaucoup pour cette appr�ciation qui nous touche,l accueil est � la mesure des h�tes lorsque vous �tes bien accueillis et que vous trouvez ce qui � �t� promis c est le d�but d un bon s�jour dommage que le soleil ne fut pas toujours au rendez vous �a justifie la verdure de notre r�gion,au plaisir de vous revoir � nouveau au pays des hautes falaises,Michel marie-mado
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer