“Très bien”
Avis sur Les Remp'arts

Les Remp'arts
Classé n° 7 sur 61 Restaurants à Guérande
Options : Réservations
Description : bistrot du midiambiance sympa sur une carte au gré des saisonset des arrivages
Missillac, France
“Très bien”
Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est bien mais un peu cher pour faire le tour de la ville. La cité est magnifique. Sans doute trop de touristes ce qui implique les flux limités.

Visité en août 2013

La-Baule-Escoublac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 19 juin 2014

J'y étais déjà allé une fois auparavant et j'y retournerais! On est dans une ambiance agréable, le service est rapide et les plats de qualité!

Le menu du jour est un vrai plaisir à chaque fois, burger belge en premier puis cannellonis de veau. Seul bémol sur les cannellonis, il manquait peut-être une peu en quantité, moi qui ne suis pas un gros mangeur il restait encore de la place, vite remplie par un fromage blanc au fruits rouge délicieux!

Une adresse à essayer au moins une fois à Guérande.

• Visité en juin 2014
“une bonne adresse assurément”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons essayé ce petit restaurant lors d'un séjour à GUERANDE en nous basant sur les avis très favorables des advisers.

nous confirmons ces éloges même si la carte est relativement restreinte mais comme ils se dénomment, c'est plus un bistrot qu'un resto!.... Et en plus la patronne comme le patron sont très sympa et les prix très raisonnables !...

alors allez y sans hésiter vous ne serez pas décus...

en tout cas moi j'y retournerai avant de quitter Guérande , c'est sûr!....

• Visité en juin 2014
Theix, France
“Un repas agréable et tranquille”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

En cherchant un restaurant pas trop cher, je suis tombé sur 'Les Remparts'
Ce fut une bonne surprise : décor parfait, ambiance agréable et qualité des plats proposés.

Guérande, France
“Aïkido”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Tous les amis que j ai reçu lors du stage national d aïkido qui s est dérouler a Guerande avec qui nous avons partager repas au bistrot on été ravi de cet établissement. Certain étaient logé a l hotel et y compte bien y revenir
Jamais déçu par la qualité du service et des produits et du sourire des propriétaires. Nous y avons passées de très bon moment en terrasse avant de retourner sur les tatamis alors c est l adresse incontournable de Guerande

Les voyageurs ayant consulté Les Remp'arts ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Remp'arts ?