“Que du bonheur!”

BISTROT DES REMP'ARTS
Classé n° 6 sur 61 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : bistrot du midiambiance sympa sur une carte au gré des saisonset des arrivages
Langres, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous adorons faire un détour pour le charme de cette petite ville mais également pour cette maison qui est pour nous plus qu'un simple restaurant.

La carte est alléchante et variée cuisiné par un chef prometteur.

Le patron est fort sympathique et de bon conseil concernant les vins.

Enfin le décor de la salle est très typique.

A ne pas rater!!!

• Visité en août 2014

Saint-Nazaire, France
“Un restaurant simple et authentique”
Avis écrit le 7 août 2014

Ici pas de faux semblant : accueil chaleureux des patrons, petites cartes avec des produits frais et locaux souvent, un chef en cuisine qui assure un max, le tout à prix correct !
Un restaurant comme j'aime!

• Visité en août 2014
Missillac, France
“Très bien”
Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est bien mais un peu cher pour faire le tour de la ville. La cité est magnifique. Sans doute trop de touristes ce qui implique les flux limités.

Visité en août 2013
La-Baule-Escoublac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 19 juin 2014

J'y étais déjà allé une fois auparavant et j'y retournerais! On est dans une ambiance agréable, le service est rapide et les plats de qualité!

Le menu du jour est un vrai plaisir à chaque fois, burger belge en premier puis cannellonis de veau. Seul bémol sur les cannellonis, il manquait peut-être une peu en quantité, moi qui ne suis pas un gros mangeur il restait encore de la place, vite remplie par un fromage blanc au fruits rouge délicieux!

Une adresse à essayer au moins une fois à Guérande.

• Visité en juin 2014
“une bonne adresse assurément”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons essayé ce petit restaurant lors d'un séjour à GUERANDE en nous basant sur les avis très favorables des advisers.

nous confirmons ces éloges même si la carte est relativement restreinte mais comme ils se dénomment, c'est plus un bistrot qu'un resto!.... Et en plus la patronne comme le patron sont très sympa et les prix très raisonnables !...

alors allez y sans hésiter vous ne serez pas décus...

en tout cas moi j'y retournerai avant de quitter Guérande , c'est sûr!....

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté BISTROT DES REMP'ARTS ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez BISTROT DES REMP'ARTS ?