Hotel Creperie Roc Maria
Hotel Eco Nuit Guerande(Guérande)(Bonne affaire !)
62 $US
87 $US
getaroom.com
La Musardise(Guérande)
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 3 mars 2014

Roc Maria creperie ne s'ameliore pas bien au contraire.La carte n'incite pas à revenir surtout les locaux .Aucune originalité dans les galettes et les crépes sont fades .Aucune reference dans la carte aux marais que d'autres crêperies ont su exploiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons trop fait confiance aux avis des internautes sur la qualité, l'accueil et la présentation...à la finale : Accueil très froid, crèpe sucrée trop épaisse, service très moyen....passez votre chemin

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Situé dans la vieille ville, au cœur des remparts, cet établissement collectionne les plaques "le routard" et les macarons "trip advisor / le petit futé".

Et c'est totalement mérité !

Le lieux est convivial, les crêpes et galettes sont bien garnies, l'accueil chaleureux et le service truculent et sympathique.

Un conseil : nombre de personnes sont éconduites faute de place, alors pensez à réserver !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Excellent hôtel dans un bâtiment ancien.
Petites chambres agréables et propres.
Accueil sympathique. Petit déjeuner correct.Rien ne manque.
Crèperie correcte (cidre un peu plus cher qu'ailleur)
Excellent rapport qualité-prix de l'hôtel.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : chambres du 2ème étage agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Je suis Bretonne et j'ai eu de nombreuses occasions de manger des galettes. Celles que nous avons mangées ici furent parfaites. Une bonne galette très bien garnie! Celles de la table d'à côté avaient l'air tout aussi généreuses.
Cependant un peu déçue que la salade accompagnant la galette ait été posée dessus et non en accompagnement.
Le restaurant était bondé entre midi et 14h30, mais très bon accueil malgré l'affluence. Je conseille de réserver.
Service très agréable, rapide et souriant, et ce dans un beau cadre en vieilles pierres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple