“pose déjeuner”

Hotel Creperie Roc Maria
N° 4 sur 6 Hôtels à Guérande
Avis publié : 1 juin 2014

en visitant la citadelle de Guérande petite pose déjeuner à la crêperie "ROC MARIA" rien à dire il faut déguster en silence. Cette crêperie fait aussi hôtel. Site classé tout est magnifique aussi bien extérieur qu'intérieur. Je vous invite à y faire une pose.

Astuce pour la chambre : je ne peux pas parler de l'hôtel car il inaccessible pour les personne en situation de handicap...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2014

Après un accueil souriant et conviviale par la patronne et le personnel de service, nous avons dégusté d'excellentes crèpes au déjeuner. Prix très abordables en comparaison des prix pratiqués à Fouras où je réside. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

a la médiévale de Guerande le soir nous avons ripaillez ici et cela été très bon et conviviale la pauvre serveuse elle avais fort affaire mais elle sont courageuses merci et nous reviendrons surement l'année prochaine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Très bonne adresse
Galettes et crêpes délicieuses, copieuses à des tarifs très abordables
Un bon moment en famille avec un service rapide , souriant et agréable..
Les enfants sont bienvenus
A déguster sans hésitations

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 avril 2014

cadre agréable, crêpes de plutôt bonne qualité, galettes croustillantes, mais un peu usine à crêpes. Personnel pressé, peu attentif au client, "faut qu'ça tourne". si on est pressé c'est parfait. si on dine en amoureux, c'est un peu bruyant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Le seul hôtel du vieux Guérande intra-muros est, en plus, une vraie bonne et belle surprise : un vrai charme de maison Bretonne ancienne, au calme, les chambres et sdb y sont spacieuses et agréables, il est situé dans une petite ruelle pavée (donc pas de bruits de voitures), l’accueil est sympathique, chaleureux et naturel, les nombreuses crêpes sont excellentes, le cidre aussi, comme le petit déj' ! En plus, niveau rapport qualité-prix, c'est vraiment bien.
Le service est très bien, la jeune fille de la crêperie très aimable, de bon conseil sur les balades dans le coin : le vieux Guérande intra-muros vous entoure, les marais salants et la mer ne sont qu'à quelques minutes de voiture.
Un conseil : comme le vieux Guérande intra-muros n'est pas très grand, perdez vous dans les vieilles ruelles pavées et fleuries, c'est magnifique...surtout le soir en Mars : quelle ambiance, quel calme, quel charme !

Astuce pour la chambre : J'ai testée celle qui est au-dessus de l'entrée et de la crêperie : comme devant, c'est...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Pour qui aime les vieilles pierres, l'histoire et le patrimoine, le Roc Maria est le lieu idéal pour se ressourcer et découvrir les ruelles intra-muros de la jolie ville de Guérande.
Le personnel est disponible et accueillant, les chambres décorées avec goût et simplicité en totale adéquation avec la magie du lieu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
À 1 km
À 4,6 km
Golden Tulip
Golden Tulip
N° 13 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel Creperie Roc Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Creperie Roc Maria

Adresse: 1 rue du Vieux Marche aux Grains, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie de prix : 48€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Creperie Roc Maria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Creperie Roc Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc Maria Guerande
Le Roc Maria Guerande