“Tres bon rapport qualité-prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Eurocéan La Baule Guérande

Eurocéan La Baule Guérande
N° 6 sur 6 Hôtels à Guérande
“Tres bon rapport qualité-prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel pas très loin a pied de guerande. Chambres propres avec grands lits et bons sommiers. Personnel très accueillant et serviable. Petits déjeuners copieux qu'il est meme possible de prendre après l'heure de fin annoncée.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Telekom

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre à 55 euros : petite, assez propre (l'aspirateur n'a pas été passé) et calme.
Hotel bien situé, facile d'accès, dans une zone commerciale. Petit déjeuner de bon niveau. Personnel vraiment charmant.
Inconvénient : ne prend plus les chèques vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons été bien accueillis ( seul point positif!).
La chambre était très petite, avec une très belle vue sur la zone commerciale...
Le rideau de la chambre était cassé, résultat réveil au lever du jour.
La salle de bain était dans un état de propreté plus que limite, support pomme de douche cassé, vis apparentes et tâches sur le sol.
Les espaces verts ne sont pas du tout entretenus.
Petit déjeuner correct mais sans plus et avec peu de choix.
En conclusion, un hôtel deux étoiles de moins bonne qualité que certaines chaînes d'hôtel bas de gamme!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guérande

plessé
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous sommes allez pour un week end st valentin dans ce charman hotel chambre bien seul hic pas de bouchon pour la baignoire est ce que c'est fais expres ...je ne sais pas mais ammenez le sinon chambre rouge tres romantique plus que rajoutez petales , flute et champagne :-) personnell agrealble et tres bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Le beau temps nous donnant des envies de plage, me voici recherchant un hôtel pas trop cher et pas trop loin de chez nous (Tours)
Une offre m'interpelle, pour la nuit du dimanche au lundi, une chambre à Guérande pour 24,50 euros (une promo bien sûr) afin de combler les chambres vides
Comme nous sommes retraités et libres de notre temps , nous sautons sur l'occasion
Et nous voilà à l'Otelissim Eurocéan de Guérande
Très bon accueil, bons conseils pour visiter les environs, une chambre spacieuse et claire
Un petit déjeuner buffet, copieux et varié, autant que bon
Bref un hôtel sans prétention mais très agréable , coquet et propre
A recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
Hotel de Pen Bron
Hotel de Pen Bron
N° 2 sur 3 à La Turballe
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Eurocéan La Baule Guérande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurocéan La Baule Guérande

Établissement : Eurocéan La Baule Guérande
Adresse: 7 Place de Kerhillier | Zac de Villejammes, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 6 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eurocéan La Baule Guérande 2*
L'hôtel EUROCEAN du groupe "DG HOTELS GRAND OUEST" se trouve à 15 minutes à pied du centre-ville de Guérande et de la cité médiévale. Il propose des chambres avec salle de bains privatives, toutes insonorisées et équipées d'une télévision à écran plat. Les chambres disposent également d'une moquette, d'un téléphone, d'un bureau et d'un porte bagage. Une des chambres peut accueillir un client à mobilité réduite. Les salles de bains privées ont toutes une baignoire. Un petit-déjeuner complet est servi tous les matins sous forme de buffet en salle pendant la saison d'hiver et sur notre terrasse extérieur pendant les beaux jours. L'hôtel Eurocéan fournit également un accès Wi-Fi dans les espaces publics et le personnel est disponible pour offrir des informations touristiques locales. Celui ci constitue une base idéale pour explorer la région Loire-Atlantique, avec sa côte sauvage et ses marais salants, avec de nombreux sentiers pédestres. Un parking privé gratuit est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurocéan La Baule Guérande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocean Guerande