Eurocéan La Baule Guérande
  • Parking gratuit
Golden Tulip La Baule(La-Baule-Escoublac)
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)
  • Bar/lounge
Atel Hotel de France(La-Baule-Escoublac)
Hotel Mona Lisa(La-Baule-Escoublac)
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2014

Réservation effectuée à la dernière minute il restait juste quelques chambres disponibles pour le soir même nous avons pu choisir la chambre très bon accueil une réceptionniste avec un vrai sens de l'accueil et super sympa. Les chambres sont très correctes avec une très bonne literie et bien insonorisées et accès a 2 minutes du centre ville de Guérande je recommande

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 17 août 2014 où nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la beauté et propreté des chambres, literie très confortable LIT D'1,80m de large, rare ailleurs!!!! Chambre impeccable et déco raffinée. Surpris de trouver une baignoire ce qui est rare maintenant. Pas de bruit, facile pour se garer. Le matin il faut libérer la chambre à 11h ce qui donne le temps de la douche et du petit-déjeuner. Personnel très gentil, petit-déj très bien avec beaucoup de choix. Et pour le prix 65E la nuit pour 2, ce qui est raisonnable par rapport à la qualité de cet hôtel (ailleurs 50E pour une chambre pas nette, petite, douche et toilettes en dehors de la chambre) Je vous le conseille. SYLVIE de Normandie

Astuce pour la chambre : Notre chambre 206
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Je ne vous le recommande pas, chambre déplorable (baignoire qui ne marche pas (siphon defectueux ainsi que la paume de douche, étendoir à serviette collé avec un chewing-gum et rideau décroché. ) Il n'y a pas d'ascenseur, ni de wifi. chambre petite, qui ne ressemble aucunement à celle des photos. Il faut aussi dire que le prix est plus élevé qu'un ibis 3 étoiles, n'y aller pas!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Rien à dire sur cet établissement situé à quelques centaines de mètres du Centre Ville de Guérande. Facile d'accès proche d'un grand Centre Commercial. Personnel aimable buffet correct. Une étape sûre avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Encore 1 hotel décevant,un joli site internet mais pas vraiment proche de la réalité.Chambre petite,pas de clim',pas de WIFi(!) dans les chambres et surtout vraiment excessif au niveau du prix!!
Grosse déception

• Séjour en : juillet 2014