“Hotel correct” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Châteaubriant, France
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

hotel moderne,chambres spacieuses,salle de bain correcte mais petite baignoire.Petit déjeuner laisse a désirer,peu de choix par rapport a certains hotel 3 étoiles du coin...de plus celui ci n'est pas servit aprés 10h ce qui est relativement tôt nous sommes arrivés a 10h10, et là plus de salade de fruit ni de pain (apparemment impossible d'en avoir d'autre!!) et le lait était tiéde.Isonorisation laisse fortement a désirée aussi,les chambres sont séparées par 1 porte simplement!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour.
Notre petit déjeuner est un buffet américain qui offre une gamme complète de produits sucrés, salés, chauds et froids, nous proposons également des produits locaux comme les yaourts, fromages blancs achetés directement auprès d’une ferme à Guérande, le caramel au beurre salé et les brioches achetés directement auprès d’une biscuiterie à Batz sur Mer. Nous vous assurons que nos sommes vigilants sur la sélections de nos produits et sommes soucieux du choix et de la qualité des produits que nous offrons à nos clients. Nous sommes d'ailleurs dans une démarche d'Ecolabellisation qui mettra encore davantage l'accent sur les produits locaux, bio et issus du commerce équitable.
Certaines chambres de notre établissement ont la possibilité d'être communicantes, et sont séparées non pas par une, mais par deux portes avec des installations qui respectent les normes d'insonorisation dans les hôtels.
Encore une fois je vous remercie pour votre retour, fondamental dans l'amélioration constante des prestations proposées à nos clients.

cusset
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

hotel moderne , tres bien tenu. La chambre est petite mais soignée, la literie est neuve et tres confortable. Les sanitaires et salle de bain sont tres propres , bien équipés. Le personnel est acceuillant, tres" à l' écoute", super-gentil !Le petit déjeuner est copieux. La charmante cité médievale de Guérande est tout proche, La Baule est à 10 mn en voiture

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Idéalement situé aux portes de la Cité historique de Guérande, nous avons profité d'une offre "groupon" pour passer une nuitée à l'Hôtel de la Cité. La prestation comprenait également l'accès à la balnothérapie proposée par le centre aquatique situé à 2 pas de l'hôtel (très pratique donc!!).
Le personnel aux petits soins et accueillant, chambre propre et calme, petit déjeuner copieux et apporté à l'heure en chambre, que du bonheur donc, sauf que nous avions oublié que notre offre ne comprenait pas la taxe de séjour....après avoir réglé l'1,80€ de taxe de séjour (pourquoi ne le comprennent-ils pas dans l'offre??), nous quittions donc cet hôtel dans le quel nous avions passé un très agréable séjour!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st nazaire france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

J'ai réservé cet hotel dans le cadre d'une formation et je ne rien eu à dire, le traiteur qui travaille avec l'hotel est très bien et l'accueil et la disponibilité du personnel et à la hauteur du service commercial. Je le conseille vivement pour organiser seminaire ou autre.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

situé un peu à l'écart du centre historique, mais proche des accés routiers (sans le bruit), très bonne literie! chambre spacieuse avec bureau téléphone wifi, salle de bain avec douche à l'italienne, buffet copieux pour le petit déjeuner, reservation possible auprès de la réception pour différente visite avec réduction (ndlr : les marais salant de guérande).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

L'hôtel est de construction récente, il est situé en périphérie de Guérande (quartier résidentiel et de services), le centre historique est à environ 10-15 minutes à pieds.

Notre chambre se situait au rez de chaussée du bâtiment opposé à la réception, elle n'était pas communicante. Aucun bruit gênant à signaler.

Malgré une surface limitée, la chambre intègre une salle de douche et des toilettes séparées. Placard, penderie, bureau, TV écran plat (chaînes de la TNT et seulement CNN en chaîne internationale c'est peu)
La douche à l'italienne peut facilement provoquer une inondation, méfiance !

L'hôtel est bien entretenu et la literie est confortable (king size) et très propre (il manque seulement un oreiller supplémentaire).

Le petit déjeuner est simple et les produits sont frais. Un peu de charcuterie plus oeufs brouillés et saucisses, yaourts, fromage blanc, fromages, viennoiseries, baguettes, etc... Demander un café expresso qui est meilleur que le café en libre service.

En conclusion, un hôtel parfait pour rayonner dans la région sans rechercher un hébergement de loisirs ou dans un cadre naturel de charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 Merci Joel.at.Dlrp
ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons été très bien accueilli.
Les personnes de la réception sont très disponibles et donnent de bons conseils (restaurant pour le soir).
Notre chambre était propre et l'endroit est calme, grand lit de 200 dans la chambre, wc et salle de bains avec baignoire séparés, belle décoration contemporaine, cadeau de bienvenue, bouilloire avec doses de cafés, thés et infusions, spéculos et petit sachet de fleur de sel.
Bonne situation à côté du centre aquatique, à proximité de la zone commerciale.
Le petit déjeuner : grand choix sucré et salé, boissons chaudes et froides.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
Eurocéan La Baule Guérande
Eurocéan La Baule Guérande
N° 6 sur 6 à Guérande
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 9 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 3 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de la Cite

Établissement : BEST WESTERN Hotel de la Cite
Adresse: 2 Place Dolgellau, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de la Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cite Guerande
Hotel Cite Guerande