“Correct”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Louis, France
“Correct”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre spacieuse, literie confortable.
Salle de bain au décor design avec douche à l'italienne agréable. Cependant, attention aux joints de la porte de douche, l'eau s'écoule par en dessous et du coup, inondation sous le lavabo!!!
La propreté de la chambre rien à dire, bémol sur le nettoyage des vitres...pour le standing c'est moyen...
Réservation par internet, heureusement que l'on n'a pas réservé l'option SPA car il s'agit d'un centre aquatique à proximité et les horaires d'accès sont très limitées!!!
Accueil correct mais sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Responsable Exploitation de Best Western Hotel De La Cite, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de votre avis sur notre établissement. Sachez que nous prenons compte de vos retours avec plaisir pour toujours améliorer nos services et ainsi proposer à nos futurs clients une expérience encore plus agréable.
N'hésitez pas lors de vos prochaines réservations, à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions vous renseigner en détail sur les prestations que nous proposons.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Comment peut-on construire encore ce genre d'hôtels algeco en 2013?
Surtout a proximité d'une cité comme Guerande!
Le confort est correct mais si il y a déjà des odeurs d'humidité . L'ensemble devrait (très) mal vieillir !
Et puis quand on vient pour affaire c'est un bonheur d'avoir les excuses a peine caustiques de la réception pour expliquer que le routeur internet ne fonctionne pas !
Le comble pour un hôtel qui met toute sa comm sur l'organisation de séminaires .
Ami qui veut travailler va ailleurs

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes navrés de voir que votre séjour au Best Western Hôtel de la Cité n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que notre hôtel, construit en 2009, se tient au cahier des charges définit par la ville de Guérande et les architectes des Bâtiments de France. La modernité du bâtiment tranche, certes, avec le style de la vieille ville de Guérande, située à 10 minutes à pied de l'hôtel. Néanmoins nous avons mis un point d'honneur à récréer à l'intérieur de l'hôtel une ambiance chaleureuse et naturelle. La décoration (tableaux d'artistes, photos aériennes des marais salants, ...), ainsi que les matériaux utilisés dans les chambres et espaces communs respectent particulièrement notre démarche.
Concernant le problème de wifi, nous avons rarement ce genre de soucis. Nous accueillons effectivement de nombreux séminaires tout au long de l'année et nos clients peuvent travailler efficacement. Néanmoins, toute installation technique a ses défaults, et si cela arrive nous proposons un accès libre et gratuit à un ordinateur connecté à internet à la réception. De plus, si vous êtes équipé d'un ordinateur PC, nous prêtons des cables permettant de vous connecter en filaire dans votre chambre. Quoi qu'il en soit, notre volonté étant de vous proposer un service wifi parfait, notre technicien travaille sur la mise en place d'un autre système encore plus performant.
Votre présence est très importante pour nous et nous espérons que vous envisagerez de séjournez de nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

A deux pas de la cité médiévale de Guérande, l'hôtel de la Cité mérite un séjour. L'accès y est facile, il y a un grand parking ce qui est déjà fort appréciable. Dans l'hôtel se dégage une ambiance de calme et de bien être. L'accueil est souriant et efficace. Les chambres sont très belles avec de vrais king size, une grande télévision et détail non négligeable, un plateau de courtoisie. C'est un vrai plaisir d'y séjourner, à 10 minutes à peine de La Baule.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Best Western Hotel De La Cite, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de voir que les services que nous proposons vous ont satisfaits. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Guérande

Cordialement
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

La chambre est vraiment grande, la literie confortable, douche à l otalienne spacieuse. L emplacement et la vue n ont aucun intérêt mais le prix est vraiment correct pour cette qualite de chambre. Ptit dej copieux et varies avec quelques produits locaux.

• Séjour du septembre 2013
GHPCONSEILS44, Responsable réception de Best Western Hotel De La Cite, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons vous accueillir très bientôt à Guérande.

Bien cordialement,

Julie
Valenciennes, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au mois d août. A notre arrivée nous avons été accueillis par Julia qui nous a tout de suite mis à l aise. La chambre avec vue sur la piscine est très jolie et spacieuse même avec un lit d appoint pour bebe. Belle salle de bain avec produits de qualité. Le petit déjeuner est varié avec du sucre-sale il y en a pour tous les goûts. Piscine sympathique. Mention spéciale pour Julia (et son joli bidon), très agréable, à l écoute des clients. Merci pour vos sourires et vos conseils pour passer un excellent séjour ce qui fut le cas. Hotel que l on recommande grandement! A bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie personnellement pour ce très gentil commentaire, mon prénom est Julie.
C'est avec grand plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme de mon équipe mais également sur la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
Bien cordialement.
Julie
Brissac-Quince, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

nous sommes venus en weekend de noces et nous vous remercions vraiment pour la place que vous avez prise dans la réussite de notre séjour
un cadre superbe, un confort vraiment reposant, des services qui rythme vos journées, une équipe très à l'écoute et très proches de nous pour tout
le tout à un tarif très accessible pour ce que vous proposez et en plus avec de nombreuses offres
et nous vous remercions d'autant plus que vous ayant prévenu que nous venions pour nos noces nous avons eu une chambre vu sur piscine et quelques attention qui nous ont beaucoup touchés
merci et a bientôt car nous avons déjà prévu de revenir dès que posssible

Astuce pour la chambre : dites tout vos critères au personnel d'accueil et la raison de votre venue et ils vous proposero...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Best Western Hotel De La Cite, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher David,

Nous sommes enchanté d'avoir pu participer à notre niveau à faire de votre week end de noces un souvenir impérissable. Ce moment si particulier se doit d'être célébré comme il se doit !
Nous vous remercions vivement pour tous les compliments que vous nous adressez que ce soit sur nos équipements, nos services ou encore notre équipe, qui travaille quotidiennement à la satisfaction optimale de nos clients.
Votre commentaire nous touche beaucoup et nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau avec votre femme.

A très bientôt

L'équipe du Best Western Hôtel de la Cité
Verac
Avis écrit le 27 août 2013

Très bon hôtel comme un best western même avec un lit parapluie dans la chambre ça reste convenable très bonne literie super salle de bain personnel très agréable le jour de notre séjour il y avait un mariage organise dans l hôtel et on nous a mis dans une chambre à l écart pour avoir le moins de nuisance possible (bon point au réceptionniste vu qu on était avec notre fils de 2ans ) rien a dire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Best Western Hotel De La Cite, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers clients,

Il est très important pour nous d'avoir le sentiment de nos clients sur les prestations proposées et nous vous remercions donc pour ce commentaire. Nous sommes attentifs au bon déroulement du séjour de chacun de nos clients et c'est pour cela que nous nous organisons toujours pour vous attribuer les chambres qui correspondent le plus à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Cordialement
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel Eco Nuit Guerande
Hôtel des Remp'Arts
Hôtel des Remp'Arts
N° 2 sur 6 à Guérande
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Best Western Hotel De La Cite ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel De La Cite

Établissement : Best Western Hotel De La Cite
Adresse: 2 Place Dolgellau, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel De La Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel De La Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cite Guerande
Brit Hotel De La Cite Logis De France