“Tres bon hotel neuf tarifs doux a proximité de tout”

Best Western Hotel De La Cite
N° 3 sur 6 Hôtels à Guérande
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel bien insonorisé au bord de la 4 voies et prés du centre de Guerande, personnel accueillant, chambre propre et fonctionnelle.La piscine est trés bien et chauffée avec transats.Bowling et restos à proximité ainsi que divers magasins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
GHPCONSEILS44, L’équipe du Best Western Hôtel de la Cité de Best Western Hotel De La Cite, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel Best Western et vous remercions sincèrement pour ce commentaire.

Effectivement, la localisation centrale de notre établissement permet à nos clients en vacances tout comme à notre clientèle professionnelle de se déplacer facilement à pied dans Guérande tout en étant à 10 minutes en voiture de la baie de la Baule. La proximité de l’hôtel des sites touristiques alentours tels que Piriac ou le Croisic, petites cités de caractères et le parc régional de la Brière font souvent partie des avantages mis en avant par nos clients.

Nous espérons vous accueillir très prochainement, en vue de pouvoir notamment profiter de notre piscine à la belle saison.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos très sincères salutations.

192198 avis sur 307

Avis publié : 15 décembre 2013

facile d'accès en sortant de la 4 voies et tout près de centre ville.
Hôtel plutôt calme malgré la proximité de la 4 voies, bons petits déjeuners.
Chambres bien équipées. Bon rapport qualité/prix suivant saison.
Belle et agréable piscine malgré les bruits de circulation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

L’hôtel vous propose tout le confort utile à d’agréables moments : piscine, salle de fitness, salle de massages, terrasse et bar accessible 24/24h. Le petit-déjeuner est un buffet à volonté ou peut être servi en chambre avec un large éventail de produits locaux frais et variés.

N’hésitez pas à contacter l’hôtel au 02.40.220.220 si vous souhaitez profiter des meilleures offres de la saison.

Toute l’équipe du Best Western vous souhaite une très belle journée.

Avis publié : 26 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GHPCONSEILS44, l'équipe du Best Western Hôtel de la Cité de Best Western Hotel De La Cite, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 12 novembre 2013

Pas si mal... Puisque les thalassos du coin étaient blindées.

BEST WESTERN si vous passez par TAHLASSEO vous propose l'accès aux soins balnéo à environ 200 m.
Ca c'était vraiment bien (le km départ lancé dans le bassin de 25 m comme tous les dimanche). Bains bouillonnants à suivre... Sauna. Hammam...

Quant à l'hôtel, rien à dire. Normal !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, L'équipe du Best Western Hôtel de la Cité de Best Western Hotel De La Cite, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions. L’équipe du Best Western Hôtel de la Cité vous remercie et espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la presqu’île Guérandaise. N’hésitez pas à découvrir toutes nos offres (avec balnéo, massages, demi pension, golf, …) sur notre site internet ou au 0240220220 pour bénéficier des meilleurs tarifs

Avis publié : 11 novembre 2013

hotel moderne avec grand parking sur zone industrielle recente et agreable
chambre superieur avec vue piscine grande et spacieuse tres bonne literie
hotel de bon choix et de bonne qualite proche de la cite de guerande

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GHPCONSEILS44, L'équipe du Best Western Hôtel de la Cité de Best Western Hotel De La Cite, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chers clients,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous ait donné satisfaction. L’avis de nos clients est très important pour nous et nous aide à vous proposer des services d’une qualité toujours supérieure ; c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir partager vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Guérande.

Avis publié : 10 novembre 2013

Par le biai d'une vente privée nous sommes allés à l'hotel de la cité (best western) a guerande en chambre suppérieur.
A notre arrivé, il y a beaucoup de bruit et énormement de monde ce qui ne rassure pas. Normal tournoi de Bridge tout le week end dans les grandes salles de reunion.
Notre chambre est bien, spatieuce, propre, comfortable et la literie impeccable. Coté déco il n'y a rien à en redire c'est comme sur les photos sympa.
Par contre, il faut s'accrocher pour avoir internet, l'hotel passe par un serveur quickspot et c'est une galére. Aprés avoir retiré les identifiants il y a aucune connexion possible dans notre chambre il faut aller a la réception mais c'est pas mieux. Pour un hotel ce disant supérieur cela agace.
La television est top mais avec une telecommande universelle ou il y a des plus et des moins c'est difficile de changer de chaine surtout quand il y en a beaucoup comme maintenant. Point positif il y a canal + mais pas sur le canal 4 a vous de trouver!!!
Pareil pour le spa, l'hotel est en partenariat avec la piscine qui se trouve à coté mais il faut réserver pour les massages et à notre arrivé pourtant tot il n y a plus de place.
Coté situation de l'hotel, il se trouve dans une zone excentrées de guérande comme dit précedemment il faut la voiture pour tout.
Le petit déjeuné est trés bien, copieux et bon.

Chers clients,
Nous comprenons la surprise que vous avez pu avoir au moment de votre arrivée. Vous êtes en effet entré dans l’hôtel au même moment que les compétiteurs de bridge qui occupaient tout le hall. Notre établissement est fier d’accueillir régulièrement des événements importants comme le bridge, des compétitions de billard, des réunions de club automobiles, de nombreux séminaires, des mariages, entre autres manifestations...
Néanmoins nous sommes toujours très attentifs à ce que ce genre d’événements n’entache en rien le séjour de nos clients qui viennent à titre individuel pour des séjours de détente ou d’affaires.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pu réserver vos soins en dernière minute. Cependant comme nous vous l’avons précisé, il est toujours préférable de prendre rendez-vous notamment sur des weekends prolongés sur lesquels les créneaux sont réservés entre 1 mois et 15 jours à l’avance. Bien évidemment, quand nous avons de la disponibilité, nous transmettons avec plaisir les demandes de soins directement à nos masseuses.
Concernant le WIFI, sachez qu’un ordinateur est à disposition des clients à la réception, et une connexion filaire est également possible en chambre avec prêt de câble en cas de soucis occasionnel.
Nous vous remercions infiniment pour vos retours qui nous permettront à l’avenir de proposer une expérience de qualité supérieure pour nos futurs clients, dont, nous l’espérons, vous ferez parti.
N’hésitez pas à nous contacter au 02 40 220 220 si vous souhaitez davantage d’informations.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons visité cet hotel grâce au site Groupon et nous avons été très satisfaits ! Ambiance moderne et classe, parfait pour la nuit !
De plus un restaurant à proximité de qualité, une salle de sport comprise (matériels de base mais convenable), piscine, bar...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,
Toute l’équipe du Best Western Hôtel de la Cité vous remercie pour votre commentaire et espère pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement !

Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
À 1,4 km
À 0,8 km
Hôtel des Remp'Arts
Hôtel des Remp'Arts
N° 2 sur 6 à Guérande

Vous connaissez Best Western Hotel De La Cite ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel De La Cite

Adresse: 2 Place Dolgellau, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie de prix : 62€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel De La Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel De La Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cite Guerande
Brit Hotel De La Cite Logis De France