“Hôtel de bon standing au calme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Dolgellau, 44350, Guérande, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Guérande
ÉcoLeadersNiveau Bronze
PLOERMEL
“Hôtel de bon standing au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sejour en week-end, nous avons choisi un massage délivré sur les lieux. La chambre est grande et située sur la piscine intérieure. Le petit-déjeuner est copieux. Seule faute l'absence de bouchon de lavabo.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, L’équipe du Best Western Hôtel de la Cité de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Eric,

Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Cité vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel a contribué à la qualité de votre séjour à Guérande. En revanche, nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'absence de bouchon de lavabo et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Si vous avez l'occasion de revenir cet été et ainsi profiter de la piscine, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.40.220.220 ou réserver sur notre site internet, nous pourrons ainsi répondre plus précisément à votre demande et vous proposer nos meilleurs tarifs de la saison.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Coueron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très sympa à la déco moderne, bon accueil, petit déjeuner continental très bon mais classique par contre pas de beurre demi sel (un comble pour une ville comme Guérande) le diner très bon dans le restaurant à coté de l’hôtel. Par contre pas de spa dans l’hôtel mais juste a coté dans le centre commercial à 2 minutes à pieds. Nous avons passé un très bon week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Ces renseignements sont précieux afin de contribuer à la perpétuelle amélioration de nos services. Je vous remercie pour les points positifs signalés. Effectivement, l’hôtel Best western Hôtel de la cité est idéalement situé à proximité des commerces et du centre médiéval de Guérande et des marais salants.

Concernant votre déception de ne pas avoir pu trouver de beurre demi-sel au petit-déjeuner, soyez assurés que cela ne reproduira plus. N’hésitez pas à avertir l’équipe de l’hôtel à votre écoute et présente 24h/24 afin de remédier à cette erreur d’inattention.

Nous serons ravis de pouvoir vous proposer nos meilleurs tarifs si vous souhaitez profiter de la presqu’île guérandaise durant la saison pour cela vous pouvez nous contacter au 02.40.220.220.

gestel
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre confortable , propre , à la déco moderne, wifi
Bon accueil , petit dej continental bien garni et pret à ma demande à 6h
Rien à dire sur ces points
En revanche, ma chambre donnait sur le parking (bien éclairé) et les seuls double-rideaux ne permettaient pas une obscurité totale ; désagréable pour moi ...
Pas de restau , mais du choix dans Guérande ou zone commerciale proche

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir posté ces commentaires et sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant la chambre.. Notre service technique va mettre en place très prochainement un système permettant de plonger la chambre dans l’obscurité totale. Sachez que notre veilleur de nuit est joignable à tout moment par téléphone de votre chambre et peut, dans ce cas essayer de solutionner immédiatement vos requêtes afin que vous puissiez passer une bonne nuit.

L’hôtel n’ayant malheureusement pas la capacité d’avoir un restaurant, le personnel est présent 24/24h pour vous indiquer les restaurants se trouvant aux alentours dont l’un situé en face du parking, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe de réception lors d’un prochain séjour.

Nous espérons avoir la plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire partager une nouvelle expérience des plus agréables.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avions un coffret à réaliser dans cet hôtel. La deception a été totale. L'hôtel est au bord de la voie expresse, le personnel est désagréable et incompétent (pour les massages),il n'y a pas de spa... Il s'agit de la piscine municipale où il y a un tout petit "espace détente". Quand je vois les précédents commentaires, je trouve qu'en un an, il n'y a eu aucun effort de réalisé. C'est juste lamentable quand on voit le prix des coffrets...

• Séjour du mars 2014
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petit sejour a Guerande a l'hotel de la cite, bien que situe en zone commercial, nous avons ete seduits par l'accueil, la proprete, la situation (1 kilometre a pieds du centre historique, location de velos possible) grande chambre!! tout confort!! wc separe!! belle salle de bains!! calme !! petit dejeuner varie et copieux!! tres grand lit
tout est reuni pour passe un excellent sejour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, L’équipe du Best Western Hôtel de la Cité de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.

Nous sommes très fiers de notre établissement idéalement situé à proximité de la cité médiévale et à 10 minutes de la côte sauvage. Le personnel de la réception est disponible 24/24h afin de vous rendre votre séjour le plus agréable possible en vous proposant un large choix d’activités à découvrir dans la région.

Nous espérons vous revoir très rapidement à l’hôtel et pourquoi pas cet été afin de profiter de notre piscine et de notre belle terrasse ensoleillée.

Très sincèrement,
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une offre groupon. L'acceuil à été très agréable , la chambre superbe et propre. Franchement nous n'avons pas été déçu . Le petit déjeuner excellent . Vraiment nous sommes très satisfait et on garde l'adresse pour un e éventuel séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers voyageurs,

Merci pour vos remarques, nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients apprécient leur séjour dans notre établissement. Vos retours positifs comme négatifs sont pour nous une aide précieuse pour toujours proposer le meilleur service.

Si vous avez l'occasion de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.40.220.220 ou réserver sur notre site internet, nous pourrons ainsi répondre plus précisément à votre demande et vous proposer nos meilleurs tarifs de la saison.

Nous restons à votre entière disposition.

Très belle journée.

Sincèrement.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

L'hôtel parais simple extérieurement, mais il est génial intérieurement! Chambre avec grand espace, confortable & jolie! Salle de bain super et le wc est séparer donc c'est un plus! Propreté irréprochable !! Hotel très calme. Coffre fort dans la chambre c'est bien d'y avoir pensée.
Billard a l'accueil, bar et spa de quoi se détendre et s'amuser !! Petit hic le week ou on était la un chapitot était monter sur le parking donc peu de place pour se garer ! Je recommande fortement cette hôtel est celle jolie ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, le centre historique de Guérande se trouve seulement à une dizaine de minutes à pied de l’hôtel.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu assez de places pour vous garer lors de ce week-end quelque peu inhabituel. En effet notre hôtel accueillait le salon de l’Habitat et nous avions fait en sorte de garder un maximum de places de parking pour nos clients. N’hésitez pas lors de vos prochains séjours à faire part de vos remarques au personnel de réception disponible 24/24h afin de vous trouver une solution adéquate.

Pour votre prochain séjour sur Guerande, n'hésitez pas à nous contacter directement soit par téléphone au 02.40.220.220 ou sur le site de l’hôtel ainsi nous pourrons satisfaire vos besoins.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche.
Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente journée.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel Econuit Guerande
Hotel Creperie Roc Maria
Hotel Creperie Roc Maria
N° 4 sur 6 à Guérande
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 16 sur 29 à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 8 sur 29 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de la Cite

Adresse: 2 Place Dolgellau, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Guérande
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de la Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cite Guerande
Hotel Cite Guerande